Nombre de résultats d'une requête variants bcp...

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par petsdater, 28 Février 2008.

1. petsdater
    petsdater WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai cru constater que le nombre de résultat à une même requête sur GG pouvait varier selon le lieu ou l'on se trouve... en gros quand on change d'ordi... est ce que ça vous semble possible?
    ex: "meetic" me donne 2 720 000 mais j'avais vu 6 000 000 en faisant le même requête dans une autre ville...

Pouvait me dire également pourquoi mon référencement joue au yoyo? un coup j'suis en deuxième position un coup en septième... et que faut-il que je fasse pour rester en bonne position?
    mon site est tout jeune.. 5 mois.

Merci à vous!!

2. BlackStorm
    BlackStorm WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Google possède plusieurs Data Centers.
    Et ils ne sont pas tous alligné.

Pour deux PC dans une même ville, à 5 min l'un de l'autre en voiture, nous avons 2 DC différents, donc résultat différents pour une même requette.

Donc oui, c'est normal.

Chargement...
Similar Threads - Nombre résultats requête Forum Date
Disparition nombres de résultats dans requetes Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Mai 2010
Resultats sur plusieurs DC et nombre de requetes avec API GG Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Octobre 2005
Nombre de résultats dans l'index primaire Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mai 2021
Outils pour savoir le nombre de résultats dans l'index Google Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Juillet 2015
nombre de résultats dans google Débuter en référencement 29 Mai 2013
Nombre de résultats incohérents Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Février 2013
Nombre de résultats selon Google Vs Sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Février 2013
Récupérer "nombre de résultats Google" dans Excel Référencement Google 20 Juin 2011
Nombre de résultats sur une expression clé chez google Référencement Google 27 Octobre 2010
Récupérer le nombre de résultats de Google Débuter en référencement 24 Août 2010
Différences étonnantes dans le nombre de résultats google Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Mars 2010
Nombre de résultats en baisse Référencement Google 29 Novembre 2009
Résultats du nombre de pages indéxées avec de gros écarts tous les jours Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Octobre 2009
Augmentation du nombre de résultats dans Google (été 2009) Référencement Google 1 Septembre 2009
la lexico, les nombres de résultats, et l'Abominable Arrondi Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Mai 2009
Nombre de messages et d'auteurs dans les résultats pour les forums Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Mars 2009
Un outil pour le volume de recherche ainsi que le nombre de résultats Google? Débuter en référencement 15 Décembre 2008
Nombre de total de résultats sur google Référencement Google 14 Novembre 2008
nombre de resultats et faisabilité Débuter en référencement 15 Août 2008
Changement au niveau: nombre de résultats Référencement Google 13 Mai 2008