Nombre de visiteurs beaucoup plus grand que le nombre des visites??

Discussion dans 'Google Analytics' créé par elfantome, 10 Mars 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. elfantome
    elfantome Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Depuis peu de temps, sur analytics, je remarquais que le nombre des visiteurs est beaucoup plus grands que le nombre des visites sur un de mes sites ce qui m'est paru très bizarre: on dirait qu'il y a des visiteurs fantomes :p
    Avez vous une explication ??

2. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
  3. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Je ferme ici, on continue sur le lien de L.Jee.

Chargement...
Similar Threads - Nombre visiteurs nombre Forum Date
Connaitre le nombre de visiteurs uniques Google Analytics 11 Décembre 2021
Un nombre important de visiteurs lien externe Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Septembre 2018
Nombre de visiteurs venant d'un BL = critère important? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Septembre 2017
SSL gratuit et nombre de visiteurs ? Référencement Google 20 Août 2017
Nombre de visiteurs a été divisé par 10 sur mon site Débuter en référencement 10 Avril 2015
Explosion douteuse du nombre de visiteurs Administration d'un site Web 13 Février 2015
Augmentation soudaine du nombre de visiteurs ! Google Analytics 27 Juin 2014
Nombre de visiteurs d'un site et global rank sur alexa Le café de WebRankInfo 10 Décembre 2013
Influence du nombre de visiteurs en accès direct sur le positionnement Référencement Google 3 Décembre 2013
Nombre de visiteurs Débuter en référencement 30 Septembre 2013
Chute du nombre de visiteurs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Août 2013
Incohérence dans le nombre de visiteurs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Mars 2013
avoir le nombre de visiteurs uniques et de pages vues depuis la création Google Analytics 14 Février 2013
Tripler le nombre de visiteurs d'un site en un (1) mois ??? Débuter en référencement 11 Février 2013
nombre de visiteurs uniques par rubrique Google Analytics 25 Septembre 2012
Erreur 404 et baisse nombres visiteurs Débuter en référencement 7 Août 2012
Nombre de visiteurs des sites Débuter en référencement 5 Août 2012
Limiter nombre visiteurs simultanés ? Administration d'un site Web 16 Mars 2012
Augmenter le nombre de visiteurs avec un magazine Référencement Google 18 Octobre 2011
Baisse du nombre de visiteurs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juillet 2011
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.