Nombre de visiteurs par lien direct

Nombre de visiteurs par lien direct par jour

  • de 0 à 49

    Votes: 0 0.0%
  • de 50 à 99

    Votes: 0 0.0%
  • de 100 à 249

    Votes: 0 0.0%
  • de 250 à 499

    Votes: 0 0.0%
  • de 500 à 999

    Votes: 0 0.0%
  • + de 1000

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute impliqué
Hello !
Ce serait mieux a mon avis de demander le pourcentage par rapport a toutes les entrées.

Alors pour mon site perso ( Kevicar.com )

Nombre de visiteurs ayant accédé directement au site selon phpmyvisites :
27.07.2005: 609 (69.4%)
28.07.2005: 582 (68.9%)
29.07.2005: 484 (65.9%)

Je dirais donc pour moi ... entre 60 et 70% suivant les jours !

Voila ! :wink:
 
WRInaute discret
Selon xiti, 34% sur le mois.

Edit: et j'ai aussi 1% des internautes qui viennent en tapant le nom du site dans google 8O
 
WRInaute discret
Pour nous très peu encore (je n'ai donc pas voté car peu significatif), mais cela va bientôt grandir quand on aura refait le site avec les mot clés réfférents qui vont bien.

A+
 
WRInaute passionné
kevicar a dit:
Hello !
Ce serait mieux a mon avis de demander le pourcentage par rapport a toutes les entrées.

Dans mon cas, 450 accés direct / jour ne représentent que 16% de mon traffic! Je pense donc que le nombre est plus représentatif du pourcentage car le pourcentage tient compte du référencement du site.

Dj_Apx a dit:
"lien direct" ? :?
Tu veux dire "lien afférent" ou "accès direct" ? :roll:

Je veux dire accés direct.
 
WRInaute passionné
pascal_ a dit:
Selon xiti, 34% sur le mois.

Edit: et j'ai aussi 1% des internautes qui viennent en tapant le nom du site dans google 8O

Dans mon cas, si on prends en compte toutes les orthographes du nom du site (avec et sans accent) cela represente 3% visiteurs venant de moteurs de recherche.

Je pense que ces internautes connaissent le site mais sont trop faignants pour le mette en favoris! :wink:
 
WRInaute passionné
En fait, ce sondage n'est pas innocent. Le nombre de visiteurs accés direct est pour moi, un critère indiquant la qualité d'un site: Plus il y a d'accés directs, plus le site plait donc plus il doit être bon. Il faut bien sur ramener ce chiffre à la thématique du site et son potentiel de visiteurs.

Même si 450 accés direct/jour pour le site de mon profil semble un bon chiffre et peut faire réver certains webmasters, je ne m'en satisfait pas au regard du nombre de visiteurs potentiel et je travaille à faire augmenter ce chiffre avec pour objectif 1000 accés direct/jour au moins pour la fin de l'année.

Cela a également l'avantage d'être moins dépendant d'une référencement de plus en plus délicat auprés de GG par exemple.
 
WRInaute passionné
Près de 45% d'accès direct pour moi, et en face 45% de moteurs de recherche... Autrement dit, les liens ne "paient" plus, de nos jours... :(
 
WRInaute discret
1. (no referral) 39 425 (pour la journée d'hier)

Soit ~40% du traffic en lien direct. Je pense que ceci dépend des sites, si vous avez une zone membre beaucoup plus de visiteurs en lien direct y accèderont...
 
WRInaute accro
phpmyvisites aussi :
27 juillet : 19,8%
28 juillet : 18%
29 juillet : 12.6%

edit : selon XiTi, moyenne sur le mois de juillet : 18,1%
 
WRInaute discret
attention quand tu vois dans tes stats l'adresse de ton site sur les top keywors des moteurs cela peut etre aussi des gens ki test ton site avec différents outils google :)

mes stats :
27/07/05 : 442
28/07/05 : 441
29/07/05 : 347

page rank : 3
page rank live : 4

( blacklisté chez dmoz :( )
 
WRInaute occasionnel
pascal_ a dit:
et j'ai aussi 1% des internautes qui viennent en tapant le nom du site dans google 8O
faut pas s'en étonner, quand on ne connait pas le tld, c'est plus simple de taper le nom dans google. idem pour les acronymes (WRI par exemple). surtout que google est intégré dans les navigateurs (FF ou Googlebar) donc en deux clics on évite de taper le www. et le .com
 
WRInaute impliqué
fandecine a dit:
Zang a dit:
entre 1500 et 2000 avec quelques records a 6000-7000 en Mai

6 à 7000 acces directs/jour avec 3500 visiteurs/jours? 8O

C'est la multiplication des petits pains... :wink:
en mai j'ai depassé les 11.000 visiteurs uniques

16 Mai 2005
Accès direct 44,1% (6 827)
Moteur de recherche 32,3% (4 999)
Liens sur site (externes) 23,6% (3 654)

sinon oui j'ai fais mon référencement moi même.
 
WRInaute discret
Sur le mois de juillet :

Moteurs de recherche : 53.8%
Sites internet : 27%
Entrées directes : 19.3%
 
WRInaute discret
Bien joué zang

Le travail n'est jamais mieu fait que par soit même.

Ce qui serai intérrésant de savoir aussi c'est combien de go par mois votre site consomme ........ traffic sortant uniquement.
 
WRInaute occasionnel
Salut à tous,

Je remonte ce fil pour savoir si vous avez vous aussi remarqué une hausse significative de visiteurs en ce début de semaine ? Car il semble, en tout cas pour mes stats, que la rentrée commence à faire pleinement son effet !

Voici ce que j'écrivais le 30 juillet :
Je tourne à 65% d'accès directs pour mon site "Audiences TV" d'après phpMyVisites.
(ce qui représente plus de 1000v/jour en accès direct)

Nombre de visiteurs ayant accédé directement au site selon phpmyvisites :
27.07.2005: 1453 (62.3%)
28.07.2005: 1461 (64.6%)
29.07.2005: 1259 (63.5%)

Or, hier, mardi 31/08, le chiffre est monté à 1678 visites directes (60%). En global (accès directs + accès sites + accès moteurs) ça donne 2810 visiteurs contre environ 2000 un mois plus tôt :!:

En ce qui concerne mon autre site ht-p://annuaire.audiencestv.com la hausse est plus importante en proportion : 246 visites directes (8.9%) contre 50 seulement un mois plus tôt. En global (accès directs + accès sites + accès moteurs) ça donne 2791 visites contre 531 un mois plus tôt :!:

Avez-vous aussi noté de grosses variations dans vos stats en ce début de semaine ? (ce qui serait logique)
 
WRInaute occasionnel
Oui c'est vraiment un annuaire qui ne sert pas à grand chose : 85% d'accès moteurs :D (vive l'url rewriting) ... j'aimerais que les accès directs augmentent un peu plus et j'y travaille ;)

Sinon as-tu toi aussi remarqué une hausse dans tes stats en ce début de semaine ?
 
Discussions similaires
Haut