nombre des visites pour un site web !!!!

Nouveau WRInaute
Bonjour à toooooooooooos

Jé entendu parlé que le nombre des visites, pour un site, est un facteur tres important pour un bon classement. si ce nombre est important donc ce site est jugé utile et important.

donc il suffit de faire une ou plusieurs visite à mon site -http://www.icone-tunisie.com par jour pour que son importance augment.


Concernant le temps que je passe en navigant sur un site est il important.
merci de me repondre

[Edit e-kiwi: merci de te modérer un peu sur les liens sortants. S'ils ne sont pas utiles à la discussion, ils ne sont pas nécessaires]
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Attention a ne pas te faire mal voir sur ce forum, en 2 messages, 3 liens vers ton site, moyen moyen.....
 
WRInaute accro
Le trafic que Google peut connaître d'un site (via par exemple la toolbar Google), ainsi que le taux de conversion des sites présentés sur ses SERP (le CTR des résultats, via le code de comptage qui est inséré au hasard dans les résultats de recherche), peuvent influencer la dynamique de positionnement... "lé-gè-re-ment".

Ce ne sont pas 10 visites en plus sur ton site qui vont le propulser "top-charts" ;)
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
Ce ne sont pas 10 visites en plus sur ton site qui vont le propulser "top-charts" ;)

Ben s'il poste le meme message sur 1 millions de forums bien fréquentés, ca lui fait quand meme 10 millions de visites, c'est pas rien...
C'est mieux que d'etre bien positionné sur Google ! :mrgreen:
 
WRInaute accro
Comment Google stoke t-il ces informations, avec des cookies ?? plus une mise a jour sur sa BDD ??
 
WRInaute accro
>> Jé entendu parlé que le nombre des visites, pour un site,
>> est un facteur tres important pour un bon classement

déjà voir où tu as entendu ça...
 
WRInaute accro
NxtGen a dit:
HawkEye a dit:
Ce ne sont pas 10 visites en plus sur ton site qui vont le propulser "top-charts" ;)

Ben s'il poste le meme message sur 1 millions de forums bien fréquentés, ca lui fait quand meme 10 millions de visites, c'est pas rien...
C'est mieux que d'etre bien positionné sur Google ! :mrgreen:

Je répondais à ceci:

Concernant le temps que je passe en navigant sur un site est il important.

;)
 
WRInaute discret
je vois que la communauté des webmasters et très sceptique: levé des boucliers a la moindre rumeur :D
 
Discussions similaires
Haut