Nombre max de liens vers 1 site unique à partir de googlemap

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par dijon-ecolo, 19 Décembre 2007.

1. dijon-ecolo
    dijon-ecolo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

J'utilise le site communitywalk.com pour localiser un certain nombre d'élément dans l'agglomération dijonnaise (l'ensemble de mes cartes est ici: http://www.dijon-ecolo.fr/cartes.html )

Communitywalk.com est semblable à googlemap (même base, mais plus simple d'utilisation à mon avis)

Mon problème est que je suis en train de créer une nouvelle carte avec la particularité que chaque localisation aura un lien vers mon site (www.dijon-ecolo.fr). Et je pense qu'il y aura environ 300 (peut être plus?) points sur cette carte, c'est à dire 300 liens vers mon site.
    (Ceci n'est pas pour améliorer mon référencement, mais c'est en rapport avec le sujet de la carte).
    Bref, connaissez vous le maximum de liens que je peux mettre sans risquer la blackliste de google? (sauf erreur de ma part, il y a bien un risque?)

2. Koxin-L
    Koxin-L WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    GG préconise 100 liens par page, même si dernièrement, Matts à indiqué que + de 100 liens ne sont pas néfastes.

Pour le sitemap, ce n'est pas 50 000 par sitemap de préconisé ?

Bref, tu peux y aller, mais le visiteur qui se cogne une map avec 300 tags linkés, il risque d'être un peu embrouillé...

Chargement...
Similar Threads - Nombre max liens Forum Date
Nombre maximum de liens sur la page d'accueil ? Débuter en référencement 19 Septembre 2015
Nombre maxi liens internes ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Octobre 2007
Nombre maximum de liens qui peuvent être indexés par page Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Avril 2005
Nombre maxi de liens? Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Décembre 2004
SEO : nombre de caractères max sur une page ? Rédaction web et référencement 28 Juillet 2022
Nombre de mots maximum ? Débuter en référencement 20 Mai 2021
Limiter un nombre à une valeur max dans SQL Administration d'un site Web 29 Mars 2018
Nombre de sites maxi suivis par google analytics Google Analytics 31 Juillet 2015
Nombre de requêtes max API Analytics Google Analytics 11 Juin 2014
Nombre maxi de backlinks Débuter en référencement 18 Octobre 2013
Nombre de fichiers maximum dans un répertoire? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Juillet 2013
Nombre maximum d'mails envoyés depuis un serveur Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Février 2013
Nombres de filtres (de profil) maximum Google Analytics 21 Mars 2012
Ancre et nombre de caractères maximum Référencement Google 10 Août 2011
Nombre de caractères maximum sur une page html Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Septembre 2010
Nombre "maximum" de pages dynamiques générées conseillées Débuter en référencement 22 Août 2010
Nombre de lien sortant maximum Débuter en référencement 19 Août 2010
Nombre de mots max pour un nom de domaine ? Noms de domaine et référencement 11 Mai 2010
Nombre d'utilisateurs max Google Webmaster Tools Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Février 2010
Nombre maxi d'occurrences d'un mot clé Rédaction web et référencement 16 Septembre 2009