Nombre maxi de mots pour les noms de fichier et de dossier

WRInaute discret
Il me semble que le nom du fichier html et du dossier dans lequel il est revet une grande importance pour google ( nombre de fois ou le mot clé apparait ).
Question : y a t il un nombre de mot maxi pour les nom de fichier et de dossier.
Merci
 
WRInaute discret
réponse de gil

Merci,
A t on une idée de l'importance des mots des pages et des fichiers ?
Plus ou moins que ceux du titre?
 
WRInaute passionné
Re: nombre de mot maxi pour les noms de fichier et de dossi

gil a dit:
Question : y a t il un nombre de mot maxi pour les nom de fichier et de dossier.
Merci
Il y a plutot une taille limite pour une URL pour les OR : 67 caractères il me semble
 
WRInaute occasionnel
Re: nombre de mot maxi pour les noms de fichier et de dossi

Eservice a dit:
Il y a plutot une taille limite pour une URL pour les OR : 67 caractères il me semble
C'est en effet les chiffres que j'avais me donnaient 70 mais a voir l'URL plus haut les chiffres sont plus élevés car elle en compte 75 et est presente dans google :

Regardez cette requête exemple : la première URL de cette requête fait 88 caractères !

En y regardant de plus près il semble que google ai identifié un repertoire dans l'URL qu'il distingue en le faissant suivre d'un espace.
C'est aussi le cas pour l'URL de hervedidier.

Quelqu'un sait il a quoi correspond cette particularité ? Elle ne semble pas liée au PR (j'ai vu un PR3 qui l'avait ) mais permet de faire reférencer des URL très longues.

Mirgolth
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
outil de recherche = terme regroupant les annuaires et les moteurs
(il faut que je le rajoute au glossaire...)
 
WRInaute discret
OR = Outils de recherche (Annuaire + moteur de recherche)

annuaire = yahoo, dmoz, nomade ...

moteur de recherche = google, altavista, all the web ...


Voili, voilu ...
 
Nouveau WRInaute
Pages indexées avec plus de 100 caractères dans l'url

J'ai remarqué que google avait indéxé un grand nombre de pages dont l'url comprent entre 80 et 100 caractères. J'en ai trouvé à 105 caractères en comptant les "http://"
 
WRInaute passionné
Pour la page avec l'URL pleine de _ , ce n'est pas ca qui joue (le _ n'est pas un séparateur). Ce sont les titres, textes, textes, liens entrants,... qui comptent alors.
Par ailleurs, au-dela de 2-3 mots, il y a des risques que ce soit pris pour du spam par les filtres actuels ou futurs des moteurs.
 
Discussions similaires
Haut