Nombre optimal de keywords dans l'attribut title d'un lien

WRInaute discret
salut,

voici ma question: pour l'attribut title d'un lien entrant vers un site, est-il pénalisant de mettre deux-mots clés plutôt qu'un seul?

mon avis c'est que ce qui est pénalisant c'est d'en mettre trop, mais que deux c'est mieux qu'un car ça aide à remonter sur deux requêtes plutôt qu'une seule

ou bien faut-il à chaque fois en placer un seul mais varier les title?
 
WRInaute discret
tu veux dire que tu mises tout sur l'anchor text?
ok pour dire que sa valeur est inférieure à celle de l'anchor text, mais de là à dire qu'il est inutile...
 
WRInaute accro
J'ai également plus qu´un gros doute sur cet attribut... en fait, quasiment une certitude...que ca n´apporte rien en Ref.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Cet attribut est ignoré par Google, qu'il soit sur un lien ou sur une autre balise HTML. Tu peux en mettre un à destination des internautes, à toi de faire une phrase cohérente et lisible (ça répond donc à ta question je pense).
 
WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:
éh éh, monsieur a anticipé son pseudo "SEOmaster" ;)

Il ne faut pas se moquer... un peu d'humour grand dieu dans ce monde de requins !

:wink: Il faut bien viser un objectif non ?
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
Tu peux en mettre un à destination des internautes, à toi de faire une phrase cohérente et lisible (ça répond donc à ta question je pense).

Comme d'habitude, comme pour bcp de règles de référencement: penser à l'internaute uniquement .
 
Discussions similaires
Haut