Nombres de liens internes d'une même page vers une autre

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par mickey3d, 12 Mars 2008.

1. mickey3d
    mickey3d Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    J'ai hésité à propos de la rubrique de ce post car ideallement un test est le plus à même de répondre à la question suivante:

Q1- Comment Google considère plusieurs lien d'une page pointant vers une même page ? Q2- Le fait que l'anchor text du lien soit chaque fois le même ou différent a-t-il une influence sur cette considération?

Ex. pour 1: Imaginons que sur une de mes pages (A), il y ait 20 liens dont 10 pointent vers une même page (B) et 10 vers des pages differentes (C à L). Est-ce que le potentiel de la page A (pour reprendre une epxression propre à Hawkeye) va se répandre à 50% (10 liens/20) sur la page B et les 10 autres 5% (1/20) sur chacune des pages C, D, E, ... OU Google va considérer les 10 pointant vers B comme un seul et même lien et affecter 1/11 du potentiel de la page A à la page B, 1/11 à C, ect... ?

2. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Même avec un test, ca me parait difficile a tout prouver. A mon avis, personne ne peux affirmer (à part celui qui connait l´algo de google !!) comment ca marche !

Chargement...
Similar Threads - Nombres liens internes Forum Date
Nombres de liens sur un domaine ... Débuter en référencement 30 Mai 2011
Nombres de liens pour le référencement d'une page Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Juillet 2007
Sandbox et nombres de liens Référencement Google 20 Avril 2007
pagerank et nombres de liens Débuter en référencement 7 Janvier 2005
séparateurs dans les nombres et référencement Rédaction web et référencement 8 Novembre 2018
Avis nombres de lignes code source Débuter en référencement 25 Septembre 2014
Nombres de clics adword ne correspond pas aux prévisions AdWords 4 Juillet 2014
Baisse importante nombres impressions GWT Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juin 2014
Erreur 404 et baisse nombres visiteurs Débuter en référencement 7 Août 2012
Comment savoir le nombres de backlinks ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Juin 2012
Url dynamiques et nombres de parametres Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Mars 2012
Nombres de filtres (de profil) maximum Google Analytics 21 Mars 2012
Efficacité d'un backlink et nombres de visites Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Octobre 2010
Les Nombres de clics, nombres d'aticles par pages, et nombres de pages d'une recherche Débuter en référencement 8 Septembre 2010
Nombres de mots clés idéal pour un site. Débuter en référencement 25 Août 2010
Disparition nombres de résultats dans requetes Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Mai 2010
la lexico, les nombres de résultats, et l'Abominable Arrondi Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Mai 2009
sondage : nombres de caracteres pour la description Annuaires et moteurs 17 Juillet 2008
Vérification du nombres de clics AdWords 7 Mai 2008
[résolu] Nombres arrondis suite à requête SQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Avril 2008