Nombres de pages indéxées inférieur au réel contenu

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par jenjen, 14 Janvier 2008.

1. jenjen
    jenjen Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je sais que cette question est récurente, mais j'aimerai trouver une solution pour que google indexe toutes mes pages...
    Celui-ci préférant jouer au yoyo toutes les semaines entre 200 et 350, alors que mon sitemap m'indique 520 pages dans le Webmaster tools.

Je pencherai pour un problème de duplicate content, mais quand même, mes pages sont pas franchement identiques... :?
    D'autant que c'est assez important pour mon site étant donné que 1 page = 1 catégorie.

Avez vous des pistes pour améliorer ce point ?
    (je place le site dans le www quelques temps si vous souhaitez jetter un oeil, merci de ne pas le citer dans ce post :wink: )

Merci d'avance pour votre aide :roll:

2. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    plus de liens entrant, et un paln de site sur ton site pour atteidnre n'importe quelle page en 3 clicks.
    vérifier le passage de google bot pour voir si toutes les pages sont lues

Chargement...
Similar Threads - Nombres indéxées inférieur Forum Date
Nombres de pages indexées : important ? Débuter en référencement 13 Septembre 2006
Augmentation depuis 2 jours du nombres de pages indexées Référencement Google 26 Août 2006
forum:comparatif Nombre de visites/nombres de pages indexées Référencement Google 4 Avril 2006
Nombres de pages indexées !!! Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Décembre 2004
séparateurs dans les nombres et référencement Rédaction web et référencement 8 Novembre 2018
Avis nombres de lignes code source Débuter en référencement 25 Septembre 2014
Nombres de clics adword ne correspond pas aux prévisions AdWords 4 Juillet 2014
Baisse importante nombres impressions GWT Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juin 2014
Erreur 404 et baisse nombres visiteurs Débuter en référencement 7 Août 2012
Comment savoir le nombres de backlinks ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Juin 2012
Url dynamiques et nombres de parametres Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Mars 2012
Nombres de filtres (de profil) maximum Google Analytics 21 Mars 2012
Nombres de liens sur un domaine ... Débuter en référencement 30 Mai 2011
Efficacité d'un backlink et nombres de visites Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Octobre 2010
Les Nombres de clics, nombres d'aticles par pages, et nombres de pages d'une recherche Débuter en référencement 8 Septembre 2010
Nombres de mots clés idéal pour un site. Débuter en référencement 25 Août 2010
Disparition nombres de résultats dans requetes Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Mai 2010
la lexico, les nombres de résultats, et l'Abominable Arrondi Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Mai 2009
sondage : nombres de caracteres pour la description Annuaires et moteurs 17 Juillet 2008
Vérification du nombres de clics AdWords 7 Mai 2008