nombres de pages susceptibles de sortir dans les requêtes

WRInaute accro
Bonjour,

Si par exemple un site comporte 10 000 pages et qu'elles sont toutes référencées dans google. Est-ce que ces 10 000 pages sont susceptibles de sortir dans une requête ou est-ce que seulement 1000 pages peuvent le faire (pages pertinentes) ?

S'il existe une limite à 1000 pages est-ce que cette limite est fonction du site (ce qui veut dire que 9000 pages ne servent en fait à rien) ou est-ce que c'est fonction de la requête donc pour une autre requête google choisi un échantillon de 1000 autres pages (autres ou les mêmes bien entendu) ?

Merci pour vos réponses.
 
WRInaute passionné
La limite est 2.
Normalement Google n'affiche qu'un resultat par domaine et eventuellement un second indente. Ce sont toujours les memes.
Sinon toutes les pages peuvent ressortir sur des requetes differentes.
 
WRInaute accro
Serious a dit:
La limite est 2.

Ca c'est faux. Tu ne dois pas avoir compris ma question. Tu parles du regroupement de pages avec une indentation. Et en plus ce n'est plus le cas aujourd'hui car on a souvent le premier site qui présente en dessous 4 ou 5 liens vers des pages différentes du site.
 
WRInaute accro
Re: nombres de pages susceptibles de sortir dans les requête

indigene a dit:
Serious a dit:
La limite est 2.

Ca c'est faux. Tu ne dois pas avoir compris ma question. Tu parles du regroupement de pages avec une indentation. Et en plus ce n'est plus le cas aujourd'hui car on a souvent le premier site qui présente en dessous 4 ou 5 liens vers des pages différentes du site.

Non c'est vraie !! La limite est à 2 pour la même page, pas pour le même site !!!
 
WRInaute accro
Le sujet de ma question est en fait en rapport avec ce qui est indiqué sur le site yagoort dans l'outil site :

Par exemple pour ce site on a :

site:webrankinfo.com
Total pages indexées 504 000
Total pages affichées 1 000
Total pages pertinents 1 000 100%
Nombre pages en cache 1 000 100%
Age moyen du cache 5.76 jours

Donc je me posais des questions par rapport à ce nombre de page pertinentes qui semble limité à 1000. Est-ce une limite de google ou de l'outil yagoort ?

Koogar: c'est faux car si on tappe la requête peugeotdans google on a déjà 5 urls différentes regroupées sur le premier résultat. Donc la limite n'est plus à 2 pour une même page de résultat.

Mais apparemment la commande site: n'affiche que 1000 pages. Alors est-ce que ça signifie que google ne prend en compte pour ses résultats que les 1000 pages en question, les plus pertinentes ?

En fait c'est surtout le mot "pertinent" qui m'a troublé sur le site yagoort. Je commence à comprendre par moi-même sa signification, il s'agit tout simplement des pages retournées par la commande "site:" qui ne correspondent pas à des "pages à contenu similaire".

désolé pour le trouble. Maintenant c'est clair pour moi. :wink:
 
WRInaute accro
indigene, 2 est toujours vrai, car ce que tu nous montre (meme si c est 5 urls), c est le resultat 1/10 (compte, il en rests 9 d'affichés si tu affiches 10 résultats par page)

pour ta question, toutes les pages d un site peuvent sortir sous google, mais pas plus de 2 résultats par page de résultats google
 
WRInaute discret
de mon coté rien de mieux :
-> tous mes sites répondent correctement à la commande site:
-> les 2 sous-domaines touchés le 27 juin ont repris quelques places le 27 aout mais rien de fantastique (aucun progression notable des VU)
-> quand je regarde les premiers sur mes anciennes requètes j'hallucine : très peu de BL sites très récents...
 
WRInaute passionné
KOogar a dit:
C'est quoi ton url bidon ?? aucun interet, en plus 90% du traffic vient des 3 premieres pages.. limit 2
C'etait une plaisanterie en reponse a indigene.
Comme je l'ai repondu en tout debut de discussion, la limite est 2. Et tu as confirme.

Je viens de me rendre compte que j'ai oublie un parametre. Donc la voici corrigee.
 
Discussions similaires
Haut