1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Nombreuses erreurs d'exploitations 404

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par polaije, 15 Septembre 2016.

1. polaije
    polaije Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Suite a un piratage de notre site un répertoire checkup a été créé et Google l'a crawlé. Il renvoyait de nombreux liens vers un autre site, plus de 70000.
    Après récréation d'un nouveau site Google continue a faire figurer ces liens comme erreurs d'exploitation 404. Les sitemaps sont pourtant bien à jour et malgré la demande de ne pas suivre ces liens Google continue à les signaler.

Comment faire pour les faire disparaître ?

Merci d'avance,
    Jean-Marie

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    271
Chargement...
Similar Threads - Nombreuses erreurs exploitations Forum Date
Suite changement de serveur de nombreuses erreurs Administration d'un site Web 17 Mars 2015
Nombreuses erreurs 404 suite à suppression annuaire Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Août 2014
GWT : Nombreuses erreurs d'exploration (pourtant corrigées) Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Octobre 2010
Solution : Redirections de nombreuses pages Débuter en référencement 6 Novembre 2018
Résolu Que faire de mes nombreuses redirections 301 ? Référencement Google 11 Septembre 2018
[SEO] Site E-Commerce - Gestion de nombreuses erreur 404 Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Juillet 2017
Site hacké et nombreuses pages à désindexer Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Janvier 2017
Nombreuses 404 dans la Search Console Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Mars 2016
Analytics ne prend pas en compte de nombreuses conversions Google Analytics 11 Décembre 2015
Les recherches sur smartphone plus nombreuses que sur tout autre appareil Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Mai 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice