Noms au pluriel et referencement google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je cherche à créer un site disons de vente de fours nautique pour l'exemple (et je dis bien pour exemple :D ).

Le probleme est que le domaine four-nautique.com est déjà pris et que la requete four nautique est la plus demandée.

Je me demande donc si le domaine "fours-nautiques.com" aura le même impact en terme de référencement Google ?

De la même manière, ne vaut il pas prendre 'nautique-four.com" ?
 
Nouveau WRInaute
Merci mais j'ai déjà parcouru le forum à ce sujet et je ne suis pas sur d'avoir tout saisi.

A ce que je vois fours-nautiques.com n'aura pas le meme impact mais aura t'il un impact proche ?

De la meme manière quelle est l'influence de l'inversion des mots cles ? ex. nautiques-fours.com

Merci
 
WRInaute accro
depuis pas mal de temps, Google a integré dans ses algos une assimilation des pluriels et singuliers d'après ce que j'ai pu voir (Perso ca m'arrange bien parce que j'ai toujours eu pour habitude de me position sur les pluriels ;-) )
 
Nouveau WRInaute
donc en ce qui vous concerne, vous pensez plus que le mieux est :

fours-nautiques.com ou nautique-four.com ?
 
WRInaute accro
j'aipas dit ca moi ... simplement que je me suis focalisé sur les pluriels (déjà par pragmatisme --> Il est bien souvent plus facile de se placer sur les mots aux pluriel ... exemple concret avec le mot "r*ues" ... teste le avec Google. je me suis placé au pluriel mais pas au singulier (trop de baston au singulier).
 
WRInaute accro
@Webseed : dans ton cas, il semble y avoir moins de concurrence au singulier...



"zecats" ? :lol: :roll: :arrow:
 
WRInaute discret
Salut,

Mais pour le pluriel ça dépend... (ça dépasse... :roll: )
ça dépend du nombre de requêtes effectuées sur les moteurs de recherche.

Mais avec les accents comment on fait (on code les accents en HTML ou normalement en éèàê...)?
le gros GG (google) il les gère comment les accents?

:?:
 
WRInaute impliqué
je me rabache peut être mais le nom de domaine a un faible poids dans le référencement, pensez plutot au marketing.
 
WRInaute accro
un petit article à ce sujet : -http://solutions.journaldunet.com/0602/060203_referencement-noms-de-domaine.shtml
 
Discussions similaires
Haut