Noms de domaines .jeu .loi .gratuit .amour etc

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par titiplanti, 5 Décembre 2007.

1. titiplanti
    titiplanti WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Ca ne date pas d'hier mais je viens de découvrir ce drôle de registar :
    http://www.new.net/index_ext.tp?lang_id=french
    alors que je cherchais une fois de plus à comprendre comment fonctionnent les dns ...

De tels noms de domaine sont-ils autant accessibles que les ndd officiels ? Peuvent-ils apporter un plus pour le positionnement ?

Celui qui me fait un cours sur bind et les dns est le bienvenu :wink:

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    pas vraiment

3. titiplanti
    titiplanti WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    A oui en petit en bas ^^

4. e-didier
    e-didier WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
  5. sr
    sr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    désolé :oops:

Chargement...
Similar Threads - Noms domaines jeu Forum Date
Utilisation de sous domaines au lieu de noms de domaine propres Techniques avancées de référencement 18 Juin 2021
Trouver les noms de domaines contenant un mot particulier Noms de domaine et référencement 22 Mai 2021
Sites avec noms de domaines différents par pays Référencement international (langues, pays) 30 Décembre 2020
serped.net bon outil pour évaluer les noms de domaines expirés ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Mai 2020
Site en plusieurs langues (mots-croisés) : noms de domaines différents ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Avril 2019
Redirection de beaucoup de noms de domaines vers son site utile? Débuter en référencement 26 Novembre 2018
Noms de domaines différents menant au même site Référencement Google 8 Août 2018
Comment détecter des noms de domaines pourris dans les mails ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mai 2018
1 association, 2 noms de domaines différents, 2 sites avec même contenu Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Novembre 2017
Plusieurs noms de domaines pour 1 site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Octobre 2017
Deux noms de domaines, crotte.... Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Février 2017
Utilisation de noms de domaines pour le SEO Référencement Google 5 Janvier 2017
Noms de domaines multiples Référencement Google 18 Novembre 2016
Faut-il 5 noms de domaines différents pour 5 produits distincts dans la même entreprise? Noms de domaine et référencement 29 Septembre 2016
Redirection entre 2 noms de domaines sur le même serveur URL Rewriting et .htaccess 14 Juin 2016
noms de domaines multiples Référencement Google 4 Février 2016
Noms de domaines et visibilité Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Novembre 2014
Que faire de ses noms de domaines ? Débuter en référencement 19 Septembre 2014
Acheter plusieurs noms de domaines et rediriger vers un même NDD est il préjudiciable ? Noms de domaine et référencement 17 Février 2014
Mots clés dans noms de domaines en 2013 Noms de domaine et référencement 19 Juin 2013