noms de fichiers html d'un site multilingue

Discussion dans 'Référencement international (langues, pays)' créé par edgard, 12 Mars 2007.

1. edgard
    edgard Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    bonjour je fais un site sur maladie (souvent) mortelle provoquée par les médicaments (le syndrome de lyell et de stevens johnson ) . Ce site est acteullement en 3 langues français italien et anglais plutôt pas mal référencé ,puisque je suis en 1ère et 2ème page sur google france et google italia ainsi que yahoo france et yahoo italia sur les mots clés syndrome de lyell et syndrome de stevens johnson sindrome di lyell , sindrome di stevens johnson
    http://www.avimedi.net
    ma question est simple , je souhaite traduire ce site en plusieurs langues éxotiques :chinois japonais russe etc..
    peut on mettre des caractères chinois dans les noms de fichiers html d'une page en chinois par exemple ????
    il me semble que non
    pouvez- vous m'en dire plus
    pour l'encodage je sais c'est utf8
    merci de vos reponses
    edgard :) :) :)

2. Serious
    Serious WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    http://www.ietf.org/rfc/rfc1738.txt
    Tu ne peux pas mettre de caracteres chinois, ni meme francais. L'encodage n'est pas l'UTF-8 mais un codage specifique.

En fait, tu peux mettre ce que tu veux a condition d'encoder correctement. Et sous unix il n'y a pas d'encodage non plus (les noms de fichiers sont des series d'octets, sans precision).

Chargement...
Similar Threads - noms fichiers multilingue Forum Date
Meilleure solution pour les noms de fichiers HTML Débuter en référencement 6 Novembre 2020
Noms des fichiers images et DC ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Juin 2015
Noms de fichiers identiques, url proches et Duplicate Content Référencement Google 11 Octobre 2011
Noms des fichiers (URL) : faut-il des accents ? Rédaction web et référencement 24 Août 2011
Yahoo Yahoo! et les noms de fichiers Le café de WebRankInfo 31 Août 2010
Noms des fichiers pour les differentes langues Référencement international (langues, pays) 2 Avril 2009
[Résolu]Rewriting avec des noms de fichiers contenant des - URL Rewriting et .htaccess 10 Mai 2007
2 noms de domaines et les fichiers robots.txt ? Débuter en référencement 13 Septembre 2006
quel noms de fichiers Débuter en référencement 4 Novembre 2004
Utilisations du signe + dans les noms composés de villes Référencement Google 29 Juillet 2021
Utilisation de sous domaines au lieu de noms de domaine propres Techniques avancées de référencement 18 Juin 2021
Trouver les noms de domaines contenant un mot particulier Noms de domaine et référencement 22 Mai 2021
Où vendre des noms de domaine en .fr aux enchères ? Noms de domaine et référencement 6 Avril 2021
Sites avec noms de domaines différents par pays Référencement international (langues, pays) 30 Décembre 2020
Récapitulatif eBook sur les noms de domaine Noms de domaine et référencement 8 Octobre 2020
Impact des noms de domaine blacklistés à cause d'emailing Référencement Google 18 Septembre 2020
serped.net bon outil pour évaluer les noms de domaines expirés ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Mai 2020
WordPress Boutique en ligne - 2 noms identiques ? Débuter en référencement 29 Janvier 2020
Google a indexé des noms de domaine sans site Référencement Google 19 Juin 2019
Découvrez le secteur des noms de domaine au NddCamp Le café de WebRankInfo 12 Mai 2019