Non diffusion des Annonces Google Adwords

Discussion dans 'AdWords' créé par jinen, 27 Juin 2009.

1. jinen
    jinen Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai une dizaines d'annonces google qui fonctionnent sur l'ancienne interface, tous fonctionne bien, pas de problème !

Mais depuis avant hier, j'ai fait migré toutes les annonces vers la nouvelle interface, qui est bien, rapide et plus ergonomique, bref !

alors ce que j'ai constaté qu'aucune de mes annonces ne s'affiche sur google, j'ai fait même un recherche sur les liens commerciaux uniquement ! pas de chance ils sont disparus, pourtant google me dise que l'annonce et acceptable ainsi que les mots clés !

Même je viens de créer une nouvelle annonce Adwords, elle ne s'affiche pas aussi !

J'aimerais bien avoir de l'aide sur ce sujet !
    est-ce-que le problème viens de mes annonces ou de google !

sachant que j'ai presque 2ans que j'utilise Google Adwords, sans avoir ce genre de problème !

voilà, merci pour l'aide !

2. jinen
    jinen Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - diffusion Annonces Google Forum Date
Quasi non diffusion des annonces google AdWords 26 Octobre 2010
La diffusion des annonces AdSense a été limitée sur mes sites AdSense 8 Août 2021
Besoin de vos conseils pour cas de diffusion d'annonces désactivée AdSense 20 Novembre 2019
WordPress Limitation de la diffusion d'annonces à votre compte AdSense AdSense 1 Novembre 2019
Probleme droit d'auteur : Diffusion des annonces désactivée AdSense 20 Janvier 2018
Problème diffusion des annonces AdWords 11 Septembre 2012
Taux de diffusion des annonces ? AdWords 18 Mai 2011
heure de diffusion des annonces selon zones dans différents fuseaux horaires AdWords 3 Juillet 2010
Droits sur la diffusion de Bandes-annonces Administration d'un site Web 5 Avril 2006
Campagne Facebook Ads : vérifier la diffusion Instagram Facebook 11 Mars 2022
Astuce Créer et programmer une diffusion en direct sur mobile Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Novembre 2020
Rediffusion d'une vidéo youtube YouTube, Google Images et Google Maps 29 Avril 2020
annonce approuvée (diffusion limitée) AdWords 3 Novembre 2016
Rediffusion de flux RSS autorisée ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 27 Janvier 2015
CPC max et Diffusion AdWords 21 Mai 2013
Droit de diffusion Video et achat de license... Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Décembre 2012
Litige : diffusion automatique d'une nouvelle campagne AdWords 3 Octobre 2012
Comment changer les date de diffusion d'une campagne? AdWords 22 Août 2012
Fréquence de diffusion dans les annuaires et les communiqué de presse Débuter en référencement 7 Août 2012
Vérification de diffusion Google adwords AdWords 5 Juillet 2012