Bonjour, J'ai une dizaines d'annonces google qui fonctionnent sur l'ancienne interface, tous fonctionne bien, pas de problème ! Mais depuis avant hier, j'ai fait migré toutes les annonces vers la nouvelle interface, qui est bien, rapide et plus ergonomique, bref ! alors ce que j'ai constaté qu'aucune de mes annonces ne s'affiche sur google, j'ai fait même un recherche sur les liens commerciaux uniquement ! pas de chance ils sont disparus, pourtant google me dise que l'annonce et acceptable ainsi que les mots clés ! Même je viens de créer une nouvelle annonce Adwords, elle ne s'affiche pas aussi ! J'aimerais bien avoir de l'aide sur ce sujet ! est-ce-que le problème viens de mes annonces ou de google ! sachant que j'ai presque 2ans que j'utilise Google Adwords, sans avoir ce genre de problème ! voilà, merci pour l'aide !
pour le moment dans tous les mots clés j'ai le message suivant : "L'expression ne déclenche pas l'affichage de vos annonces pour le moment." J'ai fait le tour dans toutes les paramètres mais pas de chance ! même j'ai resuivi le démarche suivant : http://adwords-fr.blogspot.com/2009/01/pourquoi-mon-annonce-nest-elle-pas.html Help Please !