Non indexation urls et adwords

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par bmarin, 24 Avril 2012.

1. bmarin
    bmarin Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous
    J'ai remarqué par hasard la chose suivante : les pages du site étaient indexees par google, puis j'ai mis en place des campagnes adwords. A ce moment là, jai pu remarqué que les pages n'etaient plus indexées.
    Alors pour tester, j'ai arreté les campagnes Adwords et là mystère, les pages ont a nouveau ete reindexées ?
    Si vous pouvez m'aider à comprendre ce phénomène?
    Avec mes remerciements
    BM

2. M&B Multimédia
    M&B Multimédia WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - indexation urls adwords Forum Date
Adwords: URLs et indexation AdWords 27 Janvier 2011
Desindexation d'URLs via htaccess Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Août 2018
Indexation d'urls étranges ??? Référencement Google 8 Septembre 2016
Indexation urls mobile sur Google Desktop Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Juin 2015
Indexation urls inexistantes et GWT balise title en double Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Juillet 2010
Empêcher l'indexation des urls a paramètres sur robots.txt ? Débuter en référencement 30 Mars 2010
Indexation de fiches de Store Locator Débuter en référencement 4 Février 2021
Search Console Demander une indexation : Quota dépassé Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Janvier 2021
Changement d'url et indexation de Google toujours pas OK Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Janvier 2021
Search Console Indexation instantanée sur Google Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Décembre 2020