Non respect des paramètres de calendrier de diffusion

Discussion dans 'AdWords' créé par illanz, 19 Juillet 2009.

1. illanz
    illanz WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai programmé ma campagne pour ne diffuser aucune impression les samedi et dimanche.
    Cela n'a pas été pris en compte, j'ai des impressions et des clics ces jours ci.
    Avec un CPC très élevé (5€ en moyenne), je suis assez énervé...

Comment faire ?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    319
Chargement...
Similar Threads - respect paramètres calendrier Forum Date
WordPress Création d'un site : modules pour respecter la loi ? RGPD etc. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Juin 2022
Quantcast - Comment changer le titre "Le respect de votre vie privée est notre priorité" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Octobre 2021
Annonces refusées car présente des cas de non-respect des règles AdSense 13 Mars 2020
La CNIL peut elle attaquer une entreprise pour non respect des recommandations de sécurité Droit du web (juridique, fiscalité...) 13 Janvier 2020
Format des URL : des experts SEO ne respectent pas le silo Référencement Google 29 Août 2019
Cas de non respect des règles AdSense : demander un examen sans modifications ? AdSense 8 Août 2019
Création d'un annuaire recensant les outils respectant la vie privée Annuaires et moteurs 18 Septembre 2018
Compte Adsense désactivé cause non respect consentement utilisateur union europeenne AdSense 21 Juillet 2017
De pas respecter les majuscules dans une chaine Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Décembre 2016
Adsense ne respecte pas le blocage des catégories AdSense 3 Novembre 2016
Proposition de solution simple, éthique et respectueuse à AdBlock Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2016
Logo Google+ : attention de respecter le design! Google+ 6 Octobre 2014
balisage hn : Privilégier le respect de l'ordre du balisage ? Débuter en référencement 24 Septembre 2014
Respect de la loi sur les cookies = revenus divisés par 2 sur AdSense AdSense 21 Septembre 2014
Non-respect du règlement - Annonces désactivées AdSense 28 Juillet 2014
Votre site ne respecte pas les consignes Google relatives à la qualité Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Avril 2014
Règles à respecter sur le choix d'un nom de domaine Noms de domaine et référencement 4 Avril 2013
Les robots ne respectent plus le fichier robots.txt, google, bing, voilà Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Janvier 2013
Duplicate dû à antériorité non respectée par Google Référencement Google 19 Novembre 2012
TITLE non respectés Débuter en référencement 19 Octobre 2012