<NOSCRIPT> abusif!

WRInaute discret
Que faire lorsqu'un site trust la 1ere place avec un <NOSCRIPT>?
Spamreport ou on attend la punition ?

... ou je fais moi-meme du <NOSCRIPT> sur mon site ?
 
WRInaute passionné
Spamreport ou on attend la punition ? c'est une sanction humaine donc tu peux attendre lontemps a moins que la boite qui a fait ca soit connu par GG et en ligne de mire comme ce fut le cas pour un référenceur dont son et ses sites ont été blacklistés.

Je te conseille plutot de faire un meilleur site que ton concurrent.
 
WRInaute impliqué
Spamreport ou on attend la punition ?
... ou je fais moi-meme du <NOSCRIPT> sur mon site ?

- Spamreport: ca ne doit pas avoir beaucoup d'effet a mon avis :)
- on attend la punition: ca risque d'etre une longue attente...
- ou je fais moi-meme du <NOSCRIPT> sur mon site ?: ... risqué.

S'il squate la premiere place et que ca te chagrine, c'est que tu n'est pas loint :)

Il y a une autre option => concentre-toi sur ton site et sa raison d'etre: contenu, evolutions, etc...
 
WRInaute discret
- Spamreport: ca ne doit pas avoir beaucoup d'effet a mon avis
- on attend la punition: ca risque d'etre une longue attente...
- ou je fais moi-meme du <NOSCRIPT> sur mon site ?: ... risqué.
En quoi c'est risqué de mettre un <NOSCRIPT> si le spamreport n'a aucun effet et si pas de santion automatique par les divers algos?
 
WRInaute occasionnel
Dis nous dans quel domaine, fais du noscript à fond aussi, et moi je me pose en guet-apens (?) en troisième position en attendant que google fasse du ménage ;-)
 
WRInaute discret
jerome347 a dit:
Dis nous dans quel domaine, fais du noscript à fond aussi, et moi je me pose en guet-apens (?) en troisième position en attendant que google fasse du ménage ;-)
Un domaine pas trés éloigné du domaine du site de ton profile :wink:
 
WRInaute occasionnel
C'est quoi cette technique de Noscript ? C'est pas plus ou moins l'équivalent que <NoFRames> pour les sites en frames ?
 
Haut