<NOSCRIPT> est elle importante dans le code source!

WRInaute accro
la, tu l'utilise uniquement pour mettre des mots clés dedans...
il faut l"utiliser si tu utilise un menu javascript par exemple, qui ne serait pas lu par le moteur
ou tu mets une seconde version de ton menu en html
la, ca sert à rien, et c'est limite spam
 
Nouveau WRInaute
j'ai inseré cette balise pour les mots clés important. est pour evité de ne pas surchargé l'index. ou est le probleme!! quel scripts!!pourquoi les moteurs n'indexe pas ce code.
 
WRInaute occasionnel
C'est une vieille astuce utilisée par certains pour gaver leurs pages de mots-clé. Assimilé à du spam, donc risqué.
 
WRInaute occasionnel
la balise noscript sert à pouvoir lire le code des javascripts pour les anciens navigateurs non compatibles avec cette technologie : mettre du noscript sans javascript qui est sa raison d'être sera à coup sûr mal perçu par Google qui pénalisera la page !

en mettant un javascript, de nombreux sites sont aujourd'hui encore très bien référencé grâce aux balises noscript qui permettent de caser du contenu presqu'invisible.

C'est à mon avis une méthode un peu primaire, si c'est possible, il vaut mieux réfléchir à comment obtenir du contenu intéressant et visible pour tout le monde, que peut on proposer que les autres ne proposent pas dans notre activité ?
 
WRInaute accro
Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit ci-dessus.

La balise noscript doit servir pour des cas biens précis comme la non prise en compte du javascript ou des menus déroulants qui ne sont pas lus par les moteurs.

L'utilisation abusive de cette balise amènera Google à sanctionner cette ptatique sans discernement et pénalysera les webmasters qui l'utilisent de façon correcte.

Il serait temps que certains webmasters pensent à travailler sur leur contenu plutôt que d'utiliser des méthodes scabreuses telles que les noscript, noembed, display=none, et autres combines à deux sous pour cacher les mots clés.
 
WRInaute impliqué
surtout que tot ou tard Google detectera toute forme de tricherie aussi sophistiquée qu'elle soit...mieux vaut prévenir que guérir donc contenu pour le VISITEUR et non pour tromper les bots....
 
WRInaute occasionnel
pour faire gentillement l'avocat du diable, je tiens à dire qu'il n'est pas toujours possible d'être positionner face à la concurrence, qui elle, ne se gène pas pour cacher du contenu, faire du cloaking,... on est souvent "borderline", la frontière avec la triche n'est pas toujours non plus bien définissable...
 
WRInaute passionné
Je pense que tous ceux qui trichent seront pénalisé un jour.
Donc le mieux est de laisser Google faire le ménage !
 
Discussions similaires
Haut