Noscript

WRInaute discret
Bonsoir à tous

En regardant le code source du 1er site pour la requete "'référencement", j'ai vu ce bout de code :

<noscript>
<!--Edité Liste de lien -->
</noscript>

et.. je me demandais à quoi ca sert exactement
 
WRInaute discret
Ok merci, pourtant il s'autoproclame référenceur professionnel

"Référencement sur mesure dédié aux professionnels"
 
WRInaute occasionnel
French Dread a dit:
Bah il est premier non? c'est ce que demandent les professionnels ;)

Ah ben non, en fait. Moi je préfère être 2ème tout le temps que 1er pendant 3 mois et après viré de l'index.
Tout dépend si tu mise à court ou long terme... :wink:
 
WRInaute discret
Bonjour,
J'avoue que je m'interroge...
"C'est de la triche..." "Ce n'est pas très propre...".
Google est il à ce point "clean" actuellement, que l'on puisse encore fustiger les webmasters qui ne respectent pas ses règles ?

Aldebert.
 
WRInaute discret
Kmacleod a dit:
Le principe est d'afficher uniquement aux robots -lesquels ne lisent pas les scripts - des liens que l'internaute ne verra pas - car lui executera le script avec son navigateur.
Pas propre du tout tel que decrit chez google lui même
https://www.google.fr/webmasters/guidelines.html#quality
Si on utilise un menu dynamique en javascript on peut pourtant bien répéter les liens dans un <noscript> pour qu'ils soient vus par les robots ?
 
WRInaute occasionnel
Kmacleod a dit:
Et bien celà s'apelle de la triche !
Pas forcement

Si t'as une page quii utilise un menu javascript par exemple, les robots ne détecterons pas les autres pages. Dans ce cas noscript devient nécessaire pour un bon référencement des pages.
 
WRInaute passionné
C'est discutable, son boulot c'est de référencer des sites.
Il met des liens vers ses clients histoire qu'ils aient un bon page rank, il ne cherche pas à tromper le surfer. Les sites de ses clients n'intéressent pas l'internaute donc ils les cache via noscript, bref ça ne gene personne. Je vois pas ou est le mal?
 
Discussions similaires
Haut