Note / Etoiles dans les résultats Google

Discussion dans 'Référencement Google' créé par jnceweb, 6 Février 2014.

1. jnceweb
    jnceweb WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Je viens d'obtenir les étoiles dans les résultats Google et je me demandais si je devais mettre le code du Review-aggregate sur l'ensemble de mes pages et si je devais les sélectionner ? Genre le TOP 20 pages les plus vues pour renforcer la visibilité.

Merci pour votre retour,
    Jonathan

2. jnceweb
    jnceweb WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    1
    Aucune idée... ?

Chargement...
Similar Threads - Note Etoiles résultats Forum Date
Mes étoiles ont disparu alors que : bonne note + nombreux avis Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mars 2015
Etoiles, Notes, Votes dans SERP : un vrai scandale ! Référencement Google 19 Décembre 2014
Actualités courtes : éviter la mauvaise note SEO Débuter en référencement 18 Février 2019
Avez vous noté une baisse de ventes E-commerce depuis le mouvement des gilets jaunes? e-commerce 25 Novembre 2018
My Ranking Metrics. Suis je condamné à une mauvaise note ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Novembre 2018
Site ralenti à cause d'Adsense : note Google Speed divisée par 2 AdSense 16 Novembre 2018
Rich Snippet Avis : afficher la note comme Google Référencement Google 20 Février 2016
[Open Graph] Est-ce que je le note correctement ? Facebook 3 Juillet 2015
La note des crawls GG Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Janvier 2015
Système de notation (nombre de votes et note moyenne) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice