notification de mail sous firefox

WRInaute passionné
Salut,
Je viens de télécharger FireFox1.0 et ThunderBird0.9
J'ai vu que sous FF dans OUTILS il y a "Ouvrir le courrier (0 messages)"

J'imagine donc que FF peut récupérer le courrier...

Comment le configurer ??

Merci
 
WRInaute occasionnel
Chez moi cette option indique le nombre de nouveaux messages sur mon compte par défaut dans Thunderbird. Et quand je clique dessus il m'ouvre... Outlook Express (ceci dit, c'est le logiciel de mail par défaut sur la machine, même si je ne l'utilise pas, donc il ouvre probablement le programme de mail par défaut).
 
WRInaute passionné
ca s'est fait automatiquement ?
Chez moi non, mais j'ai installé firefox avant...
Y'a pas un truc à faire ??
 
WRInaute occasionnel
Perso j'ai rien fait
Mais effectivement j'ai fait la mise à jour de firefox alors que thunderbird était déjà installé.
 
WRInaute discret
Ca doit ouvrir le clien mail configuré par défaut, car moi sans rien faire ca m'ouvre the Bat!, mon client mail par défaut

en tout cas c cool :D
 
WRInaute impliqué
Ca m'interesse également cette notification de mail. Malheureusement, Firefox m'indique toujours 0 messages même lorsque j'en ai. Y a t-il une fonction a activer ?

Peut être cela est-il du au fait que j'ai activé l'option "télécharger directement les nouveaux messages" ?

Je suis en train de télécharger Thunderbird 0.9, on verra si ça marche mieux.
Loïc.
 
WRInaute passionné
Avec Mozilla, ou tout est intégré (comme dans Netscape Communicator), on a bien une icone signalant de nouveaux mails (en vert) quand il y en a. Vaut mieux avoir Mozilla mail / Thunderbird comme logiciel de mail (encore que sous Linux avec Mozilla ca ne marche pas comme ca, faut lancer la partie mail mais c'est forcement celle de Mozilla et pas autre chose) et avoir configuré un compte pour recevoir.
 
Discussions similaires
Haut