Notre annuaire Liens dur - Backlink personnalisé

WRInaute discret
Bonsoir à tous,

Nous venons de lancer un annuaire ( original hein )... d'une part pour mettre en pratique ce que nous avons appris en référencement et générer du traffic.
Nous proposons : - Inscription gratuite - plusieurs Liens en dur - Backlink personnalisable.

Tous vos commentaires seront les bien venus.

voici l'URL : ***.pages-bleues.net
 
WRInaute discret
radiotrance :
Voila :) j'ai été un peu plus cool
le lien en retour peut etre mis a un autre endroit

et pour onthisplanet, je pense que tu auras le problème avec d'autres sites ...
 
WRInaute accro
Pour inscrire votre site dans l'annuaire PAGES-BLEUES vous devez obligatoirement insérer sur votre site un de nos BACKLINKS ( que vous trouverez ci-dessous ). Pour ce faire recopiez le code qui vous sera indiqué en dessous du BACKLINK que vous aurez choisi sur votre site. Indiquez ensuite l'URL de l'endroit sur votre site ou se trouve le backlink et validez la 1° étape.

C'est une plaisanterie , je suppose?

tu as environs 10 sites, aucune notoriété, en période de lancement......bref, commence par donner du rendu à ton site ou alors, enlève l'affichage du nombre de tes sites par catégorie car là, tu perds toute crédibilité (conseil amical) :roll: et avec un peu de chances, des webmasters suivront tes recommendations
 
WRInaute discret
moi qui espérais un " sympa le look " ou qqchose du genre :)
effectivement, j'ai lancé le site hier ... j'aurais du mal a avoir plus de sites d'inscrits ... et je ne vais pas changer mon texte a chaque étape du référencement. Je connais la manière dont je l'ai conçu et je sais ce qu'il apportera en terme de référencement et de retour sur mots-clés.

Alors conseil d'ami mais parler de crédibilité quand on fou la photo du père noel sur un site de rencontre....

sans rancune
 
WRInaute accro
Bema a dit:
moi qui espérais un " sympa le look " ou qqchose du genre :)
t'es venu sur le forum pour qu'on te fasse des fleurs ou pour te donner un avis personnalisé??
Crois-tu que le design est synonyme de traffic à grande échelle....bien sur qu'il en fait parti mais bien plus tard!!
Le jugement d'un visiteur est le même que ce que tu peux trouver dans les remarques donc c'est plutôt un avantage de le savoir que de vouloir flatter ton égo!
Biensur qu'il est sympa ton design et je sais que c'est pas toujours évident de trouver ce que l'on cherche mais par pitié, les gamineries genre ce que tu m'a dit...gardes-les pour toi!
je m'excuse si je t'ai froissé dans mes propos mal interprétés mais c'est toujours dans un sens d'entraide! :wink:
Il faut savoir ce que tu recherches :wink:
Optimisé ou pas :roll:
 
WRInaute discret
:)
mes propos venait d'une certaine susceptibilité de ma part ...
quand je pense aux nombre de mois depuis que j'ai eu l'idée de faire ce site, et le nombres d'heures que j'ai passé dessus, entendre " c'est une plaisanterie " ou je sais pas quoi ... j'ai eu du mal :)

tu vois, tu me dis que le design est sympa, ben tu l'aurais dit dans le 1° post, j'aurais été content :)
c marrant comme on a tjs tendance a dire au gens que le négatif et jamais le positif.
je retire ce que je t'ai dit ... ca m'a fait sourire en fait :)
et tu as raison, je demandais un avis ... donc a moi de prendre sur moi, je m'en suis rendu compte après t'avoir répondu

bonne journée et joyeuse fete
 
WRInaute accro
Pas de prob!
Mais c'est un forum tendance "webmastering" donc qui est animé par des webmasters alors on connait tous les différentes difficultés de mettre en place un site (création, design, optimisation etc...) donc on passe à l'étape final c'est -à-dire Comment encore l'améliorer?
Voilà, donc c'est en ayant que les avis négatifs que tu pourras encore le faire monter que de te reposer sur des lauriers éphémères.....!

J'ai énormément appris en prenant exemple sur les meilleurs et j'ai encore du chemin à faire ..... c'est le secret de la réussite.....toujours se remettre en question et être ouvert aux critiques!

Sur ces belles paroles, je te souhaite de joyeuses fêtes!!
 
Discussions similaires
Haut