Notre site capital-marques , attendons vos remarques

Nouveau WRInaute
Bonjour

Nous soumettons notre site à vos remarques 8)

Nous n'acceptons que les notes comprises entre 16 et 20 !
Toute autre note sera considérée comme nulle et non-avenue :p

Allez lachez vous.

Merci d'avance .

-www.capital-marques.sitodi.com
 
WRInaute impliqué
ndd pourri...

le site ne met vraiment pas en valeur vos produits ... les images/photos sont pourris ...

les polices de caractère et les couleurs des textes me paraissent bof bof

dsl, je comande pas de tshirt ... je préfère mille fois la fraise dot com.

je te met 8/20
 
WRInaute accro
alors, :)

dès l'entrée sur le site, on a un phpsessid qui se "greffe" sur les url, donc pas bon pour le référencement

graphisme : "aie". disons que c'est pas mon type de graphisme ^^ cela ne fait pas très professionnel à mon gout, il faudrait faire un travail dessus

les polices utilisées sont trèès grosses (en plus en majuscule), trop grosses

code source : sortir le <style> du fichier principal et créer un .css

>> <tr><td bgcolor="#0099cc" width=20 valign=top
>>align=center height=20></td><td bgcolor="#0099cc"
>>valign=top height=20>

ça ça doit s'optimise en css aussi !

bref, il y a du boulot encore
 
WRInaute accro
Tout d'abord bienvenue.

e-kiwi a dit:
graphisme : "aie". disons que c'est pas mon type de graphisme ^^ cela ne fait pas très professionnel à mon gout, il faudrait faire un travail dessus

les polices utilisées sont trèès grosses (en plus en majuscule), trop grosses
+1
+ logo tout pixelisé ça le fait pas... (peut-être faut-il le mettre en plus petit mais que l'image soit plus nette ?)
N'y a-t-il pas moyen de s'inspirer des sites concurrents pour s'aligner sur les graphismes et la taille de police (éviter vegea qui est le mauvais exemple :lol:)
+ un vrai nom de domaine c'est possible ?

+ le coup d'écrire la promo sur les T-shirt blancs c'est pas top : on pourrait presque croire qu'ils sont vendus avec le slogan...
 
Nouveau WRInaute
Des conseils honnetes et directs parce que c'est comme cela que l'on avance...

- changer les polices pour rendre plus attrayant, les faire moins grosses surtout dans le bandeau du haut.

- refaire le logo il représente votre professionnalisme et là on dirait que vous avez torché ca en 10minutes un samedi soir avant le match.

- changer ce bleu indéfinissable

- et hyper important réduire le bandeau en haut de facon à ce que tout le menu tienne sur une page en 1024.

- changer le <title> c'est trop long, faut synthétiser. c'est un titre pas autre chose.


et euh... <FONT color=#0000cc>&nbsp;</FONT>

zetes surs ??
 
WRInaute accro
NobodyElse a dit:
et euh... <FONT color=#0000cc>&nbsp;</FONT>
zetes surs ??
ah ben ça c'est peut-être la solution de conception proposée par -www.sitodi.com qui veut ça (un éditeur)

Qui s'occupe de la mise à jour du site et par quel biais svp?
 
WRInaute occasionnel
salut sinon moi il y a un truc qui me choque beaucoup, c'est ce genre de photo :

bl_269694_image1.jpg


ou encore :

bl_268801_image1.jpg


ça donne l'impression que vous vendez un service que vous n'avez jamais réalisé auparavant, par exemple vous vendez des casquettes avec un logo dessus mais pas de photo réelle, juste une photo de casquette sur laquelle vous avez collé avec le gimp un texte bidon, ça fait très amateur, ou débutant, au choix.

à part ça, la meilleure façon de faire des progrès, c'est de se confronter aux autres, et en venant ici demander notre avis tu vas pas recevoir que des mots doux mais par contre tu vas pouvoir sérieusement améliorer ton site, donc je t'en félicite.
 
WRInaute occasionnel
les couleurs du design n'ont rien à voir avec celles du logo, et il n'est pas réellement intégré à l'interface , ca donne l'impression que le logo a été rajouté à un design "tout fait" trouvé sur le net.

la règle de base est souvent de 3 couleurs principales, qui s'accordent..
je te conseille d'aller faire un tour sur
http://www.smartpixel.net/chromoweb/fr/

- Dans ton cas, c'est le bleu ciel qui ne s'accorde pas du tout au reste je trouve.

- Mettre en avant un texte en le mettant en majuscules n'est pas judicieux s'il dépasse une certaine longueur, ce qui le rend moins lisible.

- constat personnel qui rejoint celui des autres : je pense que plus "tout est petit" plus les gens y voient un aspect pro, à l'inverse tout faire en gros...donne l'impression d'un design grossier...amateur.

Bon courage et bonne continuation
 
WRInaute accro
merci beaucoup, Toutou, pour le lien, justement je l'avais perdu et j'avais la flemme de le rechercher :lol: :wink:
 
Discussions similaires
Haut