notreactualite.com : nouveau digg-like en français

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Je vous présente www.notreactualite.com! Un nouveau site participatif axé sur l'actualité internationale et régionale!

En plus des fonctions classiques que l'on attends des sites de ce genre, notreactualite.com propose à ses membres des options de filtrage avancées par mots clés et par régions.

De plus, notre site offre un système de recommandation complet basé sur l'historique des votes de chaque membre. Ce système de recommandation, ainsi que les fonctions de filtrage avancées ajoute selon nous une profondeur et une personnalisation nouvelle dans le monde des sites participatifs.

Que vous soyez intéressés par la politique, l'économie ou la technologie et les sports, venez nous voir et ajoutez les liens intéressants que vous trouvez partout sur le net!

Alors le site est encore en mode beta, j'invite toute la communauté des webmasters qui sont intéressés à créer une revue de presse collective de qualité à venir nous joindre dans cette aventure et à tester notre plateforme!

Voilà je vous attends sur le site et j,attends aussi vos commentaires sur le site!

Merci,

Alex

www.notreactualite.com
 
WRInaute occasionnel
ça rapelle un site americain : le principe est simple, c'est l'internaute qui decide de ce que veut lire, Par contre les infos sont classés par popularité pas toi :wink:
En tout cas bonne chance
 
Nouveau WRInaute
Salut toufouf...

Merci pour le commentaire. En fait oui tu peux classer les infos par popularité, tu peux aller sur l'onglet "par points" et tu verras les liens classés en fonction du nombre de points qu'ils ont obtenu, par jour, par semaine, par mois et pour tous les temps.

Aussi le principe c'est que quand une nouvelle arrive à un certain nombre de points elle se retrouve sur la page d'accueil du site automatiquement!

Merci pour le commentaire! D'autres personnes sont intéressées à laisser leurs avis?

Patchak
 
WRInaute discret
bonjour,

je viens de m'y inscrire et de présenter TopMot.com
que faut-il faire pour que l'actu ou le billet apparaisse sur la 1ière page ?

très bien fait le site ...
 
Nouveau WRInaute
salut! Merci pour le compliment sur le site, content de voir qu'ils vous plait.

Par contre l'idéal aurait été de formuler votre description plus comme une présentation d'actualité que comme une entrée dans un annuaire.... enfin bref c'est pas grave merci pour votre participation!

Je trouve que le concept de votre site est pas mal aussi en espérant que ça marche pour vous!

Avez vous d'autres commentaires/suggestions sur mon site?

A+
 
WRInaute discret
patchak a dit:
salut! Merci pour le compliment sur le site, content de voir qu'ils vous plait.

Par contre l'idéal aurait été de formuler votre description plus comme une présentation d'actualité que comme une entrée dans un annuaire.... enfin bref c'est pas grave merci pour votre participation!

Je trouve que le concept de votre site est pas mal aussi en espérant que ça marche pour vous!

Avez vous d'autres commentaires/suggestions sur mon site?

A+

:oops:
j'ai pourtant fait un billet comme un communiqué de presse !!

:roll:
 
Nouveau WRInaute
oui oui c'est pas un problème, mais j'aurais vu une description plutôt du genre: nouveau concept de site web qui permets d'acheter des liens pour le mot de votre choix, etc....

Enfin, comme je vous dis c'est pas un problème!! Merci de votre participation et hésitez pas à venir discuter avec nous sur le site!

A+

patchak
 
WRInaute occasionnel
patchak a dit:
oui oui c'est pas un problème, mais j'aurais vu une description plutôt du genre: nouveau concept de site web qui permets d'acheter des liens pour le mot de votre choix, etc....

Enfin, comme je vous dis c'est pas un problème!! Merci de votre participation et hésitez pas à venir discuter avec nous sur le site!

A+

patchak

Avec plaisir sauf que le lien ne fonctionne plus :oops:
 
WRInaute occasionnel
Deux ans après c'est un peu normal, enfin je veux dire il y a beaucoup de sites qui ne tiennent pas deux ans. Après c'est dommage pour ceux qui ont gaspillé leur temps à soumettre des liens, tout est perdu :)
 
WRInaute discret
LiFi a dit:
Deux ans après c'est un peu normal, enfin je veux dire il y a beaucoup de sites qui ne tiennent pas deux ans. Après c'est dommage pour ceux qui ont gaspillé leur temps à soumettre des liens, tout est perdu :)

Surtout les digg-like. Il y a une bonne cinquantaine / petite centaine de digg-like francophones, tous les mois on en trouve un ou deux de plus et un ou deux morts...

Faut dire que c'est facile d'en monter un.... un ndd, un hébergement bas de gamme, un dézippage quasi brut de fonderie, et hop.

Ah oui j'oubliais plein d'adsense :)

C'est un peu comme les annuaires, en un peu plus compliqué quand même, on n'a pas à s'em...bêter à faire soi-même du contenu, il est apporté par les webmasters en échange dans le meilleur des cas d'un lien dur (y'en a pas mal qui font des liens mous, voire du nofollow).

Ceci dit, le concept est assez sympa.
 
Discussions similaires
Haut