Nous avons constaté que l'en-tête de votre page d'erreur 404 (fichier introuvable) renvoie

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par islem, 9 Septembre 2009.

1. islem
    islem WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Mon site a été declassé depuis environ 3jours maintenant, lorsque j'essaie de remettre le site dans mon webmastertool (il était sur celui de mon coweb), j'ai le message d'erreur qui est dans le titre :

"Nous avons constaté que l'en-tête de votre page d'erreur 404 (fichier introuvable) renvoie un code d'état 200 (Réussi)."

J'ai ajouté bien comme il faut le fichier dans la racine et sa ne marche pas, on ma dit que c'était une erreur dans le httacces.

Comment régler le probleme?

Le site a pu etre declassé a cause de ça?

Cordialement

Islem

2. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Bjour
    Simplement, une page inexistante doit envoyer un etat 404, et sur ton site celà renvoit un état 200, ce qui pose problème à Google pour l'authentification lorsque tu essaies de valider par l'ajout du fichier de vérification.
    Tu peux dans ce cas opter pour la vérification par balise meta.

Mais il sera utile que ton site renvoie bien des erreurs 404 pour les pages inexistantes, ca peut éviter des bizarreries dans l'indexation de tes pages

En tout cas ce n'est pas ça qui a causé un déclassement, vu que c'est un "problème" qui doit exister depuis bien longtemps sur ton site.

Chargement...
Similar Threads - constaté tête erreur Forum Date
Constatez-vous plus de visiteurs de longue trainne ces derniers temps! Référencement Google 24 Avril 2011
En cas de DC constaté, GG ajoute le nom des sites dans les titres ? Référencement Google 24 Août 2010
Constatez-vous aussi une baisse de régime de Google Bot ? Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Décembre 2009
Quel est le CPC moyen constaté cz quelles régies? Monétisation d'un site web 17 Décembre 2007
Comment faire constater une panne se serveur ? Administration d'un site Web 10 Octobre 2007
Constatez vous une baisse récente du traffic de Google ? Référencement Google 27 Août 2007
Augmenter ses revenues Adsense avec les Enchères d'en-tête ou header bidding Monétisation d'un site web 8 Mai 2021
je me casse la tête sur cette histoire de multilangue Référencement international (langues, pays) 2 Septembre 2020
Il faut arrêter de se prendre la tête Référencement Google 10 Janvier 2020
Désindéxer pages sans en-têtes, ni balises meta Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Décembre 2019
Lecture entete HTTP avec CURL et 403 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Octobre 2019
En-têtes http bugués Administration d'un site Web 6 Février 2019
Casse-tête : balises hreflang Référencement international (langues, pays) 25 Juin 2018
Redirection en place mais en-tête HTTP 200 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Décembre 2016
Couleur en tête de la ligne active sous Excel Le café de WebRankInfo 5 Décembre 2016
SEO + Marketplace + Sous-domaines = casse tête Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Septembre 2016
Google ne référence pas en tête ma page d'accueil Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Avril 2016
Entete http code 401 Administration d'un site Web 17 Février 2016
redirect outil analyse en tete webrankinfo Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Août 2014
Entetes et SEO Débuter en référencement 2 Juillet 2014