WRInaute discret
Il manque jeux vidéo et ta liste est vraiment trop large, le ascreen dépasse.

Encore une chose, dans les freeglobes, retirez Accueil, c'est lassant et ça fait perdre du temps pour trouver sa catégorie.

Merci d'avance.
 
WRInaute impliqué
Superbe cet annuaire avec son design web2.0 !

j'y ai soumis mon site dans la rubrique photographie, mais j'aurais préféré une rubrique "art de vivre"
 
WRInaute impliqué
Dans le titre ci dessus "Nouveal" c'est un mix de nouvel et nouveau ? :D

Sur ton annuaire, je n'arrive pas à cliquer dans la zone de recherche, suis-je le seul ? Pour info j'utilise XP SP2 et IE7
 
WRInaute impliqué
Je confirme, sur IE7 impossible de pointer dans la zone.
Sur Firefox, ca marche, mais il y a pire, (bon ok, ma version est vieille) les pubs google clignotent (visible 1/10 de seconde tout les 2 seconde à peu près) au dessus des catégories.
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Je t'ai soumis un site dans -http://www.topannuaire.fr/soires-fetes-c-1807.html

En passant soires s'ecris soirées....au lieu de soires;, mais si tu peux changer cette rubrique en spectacle, je m'y sentirais mieux :D

Joyeux Noel
 
Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

Suite aux remarques, je vais simplifier les catégories et vais bosser sur la présentation du site....

A bientot

;)
 
WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je vais sans doute passer pour une naïve, mais je me pose deux petites questions, auxquelles vous allez peut-être pouvoir répondre :

Est-il ou pas gênant que topannuaire.fr ait quasiment le même nom que top-annuaire.com ? (sachant que les deux sites ne sont pas conçus de la même façon et qu'ils ont tous deux un PR5)
Est-ce que le webmaster de top-annuaire.com pourrait demander à celui de topannuaire.fr de changer de nom, étant donné qu'ils ont tous deux la même activité ? (sachant que top-annuaire a été créé en septembre 2003 par et pour une société de communication)

Merci de m'éclairer
 
Discussions similaires
Haut