Nouveau annuaire (votre avis svp)

Discussion dans 'Annuaires et moteurs' créé par baseturf, 2 Août 2012.

1. baseturf
    baseturf WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Mai 2009
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Je viens de créer un nouveau annuaire de sites hippiques à -http://urli.st/user/guideturf .
    Pouvez-vous me donner votre avis à propos de ce nouveau annuaire svp ?
    Quand votre avis est bon, je placerai un lien vers cet annuaire sur mon blog "Base-prono" et je continuerai à ajouter des nouvelles catégories avec des nouveaux sites turf.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
    Bon retour au forum.

Vous pouvez vous présenter ici :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
    :arrow: Dommage que ce soit un service externe a votre site habituel
    :arrow: Il ne semble pas y avoir de version FR pour le moment
    :arrow: Vous n'avez pas complété votre profil
    :arrow: Impression que les liens ne sont pas indexés
    :arrow: Il manque un moyen de vous contacter via la liste
    :arrow: Votre avatar ne vous représente pas (votre domaine)
    :arrow: Le design est identique à d'autres peut-être changer un peu

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
    pour aussi aider la communauté du forum.

Chargement...
Similar Threads - Nouveau annuaire (votre Forum Date
Nouveau annuaire immobilier Annuaires et moteurs 17 Août 2019
Nouveau site : Faut-il encore passer par les annuaires web ? Annuaires et moteurs 2 Mai 2014
Nouveau annuaire avec capture d'ecran de votre site Annuaires et moteurs 23 Novembre 2013
Création d'un Annuaire: choix nouveau domaine ou sous domaine Annuaires et moteurs 15 Janvier 2013
Annuaire Voogle.fr: un nouveau à ne pas rater Annuaires et moteurs 19 Février 2012
Nouveau site d'articles et annuaire pour Paris Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Janvier 2012
Microsoft Nouveau: Annuaire Bing USA Le café de WebRankInfo 19 Novembre 2011
Un nouveau petit annuaire Annuaires et moteurs 4 Janvier 2011
Nouveau: un service Digg Like sur l'annuaire Trend Annuaires et moteurs 2 Janvier 2011
Demande d'avis sur un nouveau annuaire Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Décembre 2010
Le nouveau travers des annuaires Annuaires et moteurs 22 Décembre 2010
Nouveau site annuaire.woogy.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Novembre 2010
Annuaire Trend du nouveau ! Annuaires et moteurs 22 Novembre 2010
Dealzfactory Nouveau Annuaire multilangues Annuaires et moteurs 9 Novembre 2010
Faut-il changer les titres et descriptions dans les annuaires pour de nouveaux mots clés? Référencement Google 20 Février 2010
Référencement dans les annuaires+nouveaux site Référencement Google 6 Janvier 2010
Nouveau script d'annuaire : Bartemis Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Décembre 2009
Annuaire Hiha : Nouveau concept Annuaires et moteurs 10 Décembre 2009
Annuairemoto.fr - Présentation d'un nouveau portail de moto Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Septembre 2009
ZeList, nouveau script d'annuaire pour WordPress Annuaires et moteurs 24 Mai 2009