Nouveau Bourbon ?

WRInaute impliqué
Bonjour.

Y'a-t-il actuellement un nouveau "bourbon" comme en juin ?
Car je remarque que :
1. Mon site est déclassé de 4 ou 5 pages voir plus depuis vendredi.
2. Ca correspond à la mise à jour des backlinks (j'en perds 4 malgré 3 mois de référencement intensif :evil: )
3. les résulats donnés par les différents datacenters ne sont pas les mêmes et varient au cours de la journée ?

Je ne crois pas avoir vu de topic à ce sujet dernierement. Est-ce que je fais fausse route ?
 
WRInaute occasionnel
Il doit y avoir un petit shuffle, je remarque aussi pas mal de changement dans les positions, les BL, et les pages indexées.
 
WRInaute impliqué
Tu as de la chance... Je passe de la 3eme à la 50 eme place selon les requetes ou bien je n'apparais plus du tout. Les resultats desdatacenters interrogés changent au cours de la journée. D'autre part, google me ressort des vieilles pages qui n'exsitent plus et ne tient pas compte des nouvelles pages (bien classées) du mois d'aout qui ont completement disparu des resultat !
 
WRInaute discret
perso mes BL sont divisés par 2 (77 au lieu de 150) !
par contre mon site est un peu remonté avec certaines requetes sur GG !

bizarre
 
WRInaute occasionnel
J'ai perdu 12 places aujourd'hui (7ème à la 20ème).
Comme précédemment, je ne vais rien faire de spécial jusqu'à ce que ça se calme un peu.
 
WRInaute discret
J'avais perdu plsuieurs position depuis la mise à jour d'un site (pas celui du profil) le site est passé de 700 à 56.000 urls indexés maintenant. Utilisation d'url rewriting, google site map dynamique et nettoyage d'un vieux merdier de duplicate-content assez gros.

On az perdu au fur et à mesure plusieurs position sur tout nos mots clefs (entre 4-5 pertes de place jusqu'à bien plus), et depuis Samedi, sur notre mot clef principal nous sommes revenu en 2sd places (troisième lien).

Sandbox ? Bourbon ? On s'en-bourbonne dans le sable..
 
Discussions similaires
Haut