Nouveau design ; votre avis m'intéresse !

WRInaute passionné
J'ai fais de profondes modifications dans mon design.
La nouvelle version du site doit être compatible en XHTML strict et accessible pour les handicapés selon les spécification du W3C.

Merci de me donner vos critiques, remarques, conseils sur le design.
Visualisez aussi l'aperçu avant impression (l'impression diffère de l'affichage à l'écran).
 
WRInaute impliqué
je prefere le nouveau ;) plus pro
de toute façon, j'ai toujours du mal avec l'écriture claire sur fond sombre moi
le logo a gauche, c'est pas ca encore, je trouve
 
WRInaute occasionnel
Salut, c'est très net mais la critique que j'aurais à faire c'est que c'est trop "a la mode", genre "mode du site qui utilise des css". Je crois que le principal élément en cause dans mon jugement est la bordure dashed.

Sinon... C'est un peu vide donc pour se donner une idée c'est pas terrible (faudrait une page de contenu avec plusieurs photos etc... :p)

Note : je suis un chieur, car c'est quand même pas mal :)
 
WRInaute impliqué
Jouer avec les dégradés, pour le site et pour le logo, tout en rajoutant de légers effets de bisotage et un contour fin.

Regardes par exemple la page d'index de mon site (WWW), il est compatible XHTML 1.0 Transitional (sauf le tag Xiti qu'il faut aussi que je revois car sous IE...) et CSS.
 
WRInaute passionné
Photoshop user a dit:
je prefere le nouveau ;) plus pro
Je n'avais pas beaucoup de mal pour faire mieux quand je vois l'autre !

Photoshop user a dit:
le logo a gauche, c'est pas ca encore, je trouve
Si tu parle du titre du site, je laisse un titre en texte mis en forme pour l'accessibilité aux handicapé (navigateur vocaux)
pour celui du site dessous... j'y pense


J'ai fait encore de légères modifications et je vois ce que je peux faire.
Après je le met en ligne pour l'ensemble du site, et on en reparle.
 
WRInaute passionné
Pour vous faire une idée plus précise, la page d'accueil est fini dans la nouvelle version.

J'attend vos remarques.
 
Discussions similaires
Haut