Nouveau domaine et positionnement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Swing, 21 Janvier 2007.

1. Swing
    Swing Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    je dispose d'un site accessible via une adresse type hébergement perso gratuit (ben quoi ? :oops: ), ironie pour ne pas le citer, du type : http://pseudo.ironie.org/dossier

Je me demandais donc si il ne valait pas la peine de prendre un nom de domaine. Seulement, bien qu'ayant un pagerank de 0, je suis assez satisfait du positionnement de mon site sur pas mal de requêtes ciblées.

Vous voyez venir la question : comment faire pour maintenir mon positionnement et éviter les horreurs que sont la sandbox, le duplicate content, le blacklistage ? Je débute dans "le milieu" et je dois avouer que lire ce forum me rend légèrement paranoïaque sur les bords :roll:

Il se trouve que ce topic :https://www.webrankinfo.com/forum/t/redirection-dun-domaine-ancien-vers-un-nouveau-domaine.53852/
    propose de faire une redirection 301... quelqu'un peut confirmer ?

Si oui, comment faire ?
    -> RewriteRule 'nouvelle_adresse' 'ancienne_adresse' [R=301,L] ??

Merci bien

2. Swing
    Swing Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Nouveau domaine positionnement Forum Date
Créer un nouveau domaine avec 4 nouvelles langues Référencement international (langues, pays) 15 Septembre 2022
sous domaine transformé en nouveau site Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Janvier 2022
Migration site - Référencement & Nouveau nom de domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Janvier 2022
Nouveau domaine et duplicate content Référencement Google 29 Novembre 2021
Sous domaine ou nouveau domaine Référencement Google 29 Juin 2020
Sous-domaine ou nouveau domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Juin 2019