Nouveau filtre 17/2 ?

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai repéré depuis hier un changement important de positionnement sur beaucoup de mots clés. Il n'y a pas de changements dans mes backlinks, ni dans le contenu. Avez vous noté aussi des changements ? Est ce un nouveau filtre (dans le genre Austin) ou est ce spécifique à mon site ?

Dans mon cas, la racine du site disparait de nombreuses recherches, dans lesquelles elle était montée petit à petit. Des pages annexes font un bond en avant sur ces mêmes mots clés.
 
Nouveau WRInaute
Des changement énormes............. à mon grand désespoir...
Après plus de 7 ou 8 mois d'amélioration de mon référencement et de grapillage de place, mon site arrivait enfin en première position sur le mot "clubbing" dans la recherche mondiale il y a 2 semaines...
Cela n'aura durer que quelques temps puisque je suis passé par la suite à la 2e page, puis à la 3e, puis à la 2e et depuis hier à la.... 13e page...
Ce qui est drôle, mais qui ne l'est pas tant que ça, c'est que lorsque j'ai commencé mon travail de référencement il y a quelques mois, j'étais sur cette même page, alors bon, ça décourage un peu!!!
Bon j'ai encore quelques améliorations à apporter mais bon, je n'y crois plus trop...
 
WRInaute occasionnel
les fluctuations des positions ont toujours existé surtout si ton site est encore au stade de l' optimisation
 
WRInaute discret
Effectivement, cela s'est partiellement résolu.

Il semble que ça ne touche que moi (et quelques autres)

Désolé pour la fausse alerte ...
 
WRInaute accro
a ce niveau la, on peut meme se demander si ca se stabilisera un jour... et c'est logique que ca ne se stabilisera jamais ! tous ces millions de pages qui bougent tous les jours, qui sont supprimés, qui sont crées, ces millions de liens qui se font et se defont, etc.

mais bon, on s'en fout, notre site est le meilleur, c'est inadmissible que l'on ne soit plus en premiere page :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut