Nouveau format pour les Google SiteLinks

WRInaute discret
rien de nouveau pour moi, doit falloir un certain délai pour que cela se propage sur les différents serveurs peut être
 
WRInaute passionné
merci pour l'info

je constate aussi que pas mal de site ont perdu leurs sitelinks...genre sncf par exemple...

google serait il devenu plus exigeant sur les sitelinks?
 
WRInaute accro
Rien de changé non plus sur mes sites avec sitelinks. Hypothèse : cela pourrait ne concerner que certains sites (par exemple dès lors que sur leur page home il y a assez de liens à fort trafic ... puisque il semble admis que la fabrication des sitelinks repose sur le trafic des liens de la page).
 
WRInaute accro
frenchhorn a dit:
merci pour l'info

je constate aussi que pas mal de site ont perdu leurs sitelinks...genre sncf par exemple...

google serait il devenu plus exigeant sur les sitelinks?

Je penche plutot pour une phase de maj ou les sitelinks disparaissent pour revenir ensuite (j'ai déjà eu le cas avec des SL qui disparaissent quelques jours).
 
WRInaute impliqué
Oui en effet, pour ma part, ça a été mis à jour !

Concernant l'ordre, j'ai l'impression, qu'ils sont classés par PR : est-ce que je me trompe ??

[EDIT] Ca a bien été mis à jour, mais je vois pas comment il a réussi à voir 8 liens... même pour son site, je ne vois pas... Ce n'est pas encore sur tous les data-centers ?
 
WRInaute impliqué
j'ai essayé sur .fr , .be et .com , je ne voit toujours que 4 sitelinks (pour secrets2moteurs).

serais-ce lié au compte google ?
 
WRInaute discret
aiepepito a dit:
rien de nouveau pour moi, doit falloir un certain délai pour que cela se propage sur les différents serveurs peut être

Je les ai depuis hier.

Mais pas huit, toujours cinq.

Mais sur plus de mots cléfs que precedement.

J'ai 5 mots clefs ou je sort avec des sitelink.



Je comprend pas l'interet...change rien à la fréquentation.
 
WRInaute impliqué
Apparament c'est pas encore effectif sur tous les data-centers puisque vous deux, je ne vois encore que 4 liens...
 
WRInaute passionné
Perso j'en vois 8 pour webrankinfo :

Forum
Outils
Référencement
Google
Annuaire
MyWRI
Analyses
Mise a jour du pr en cours (27/...

Remarquez le dernier qui est certainement un des titres de post le plus fréquent sur le forum (ggdance) :wink:
 
WRInaute passionné
J'en ai 8 aussi pour un de mes sites. C'est bien pour le premier mais celui qui est dernière ne doit pas recevoir beaucoup de visiteurs :lol:
 
WRInaute discret
frenchhorn a dit:
je constate aussi que pas mal de site ont perdu leurs sitelinks...genre sncf par exemple...google serait il devenu plus exigeant sur les sitelinks?

Ou alors, supposons qu'une intervention humaine ait décidé de suspendre les sitelinks tant que le trafic serait perturbé sur le réseau ferroviaire... :D
 
WRInaute accro
Ca y est, ce matin Yagoor a ses 8 siteslinks sur la requete "Yagoort" :

Le site indispensable pour le référencement Google
Ne cherchez plus, grâce à ses différents sites, Yagoort répond à tous vos besoins. ... On en cause ici sur le forum Yagoort : Semaine nationale du don de ...
www.yagoort.org/ - 29k - En cache - Pages similaires
Annuaire Webmaster
Forum
Espace Membres
Outils Google

Moteur de recherche
Info
Rapports Google
Autres résultats, domaine yagoort.org »

et wri aussi :

Webrankinfo
Conseils et outils pour référencer, indexer et optimiser son site sur différents moteurs. Forum de discussion.
www.webrankinfo.com/ - 1k - En cache - Pages similaires
Forum
Outils
Référencement
Google

Annuaire
MyWRI
Analyses
Mise a jour du pr en cours (27/...
Autres résultats, domaine webrankinfo.com »
 
WRInaute accro
hum j'ai demandé à virer une des pages du sitelinks pour cause de "mauvais titre" depuis 3 jours et elle y est toujours ...
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit:
hum j'ai demandé à virer une des pages du sitelinks pour cause de "mauvais titre" depuis 3 jours et elle y est toujours ...

Exactement, je venais justement pour intervenir à ce sujet.
J'ai demandé à bloquer une page pour une raison bien particulière mais elle apparait toujours dans les résultats.
 
Discussions similaires
Haut