Nouveau guide camping, votre avis !

WRInaute impliqué
Salut,
C’est pas mal ! Meme si je ne suis pas amateur de camping :)

Il manque pour moi quelques fonctionnalités. Mais je pense que le site est en cour de réalisation.

Bonne continuation.
 
WRInaute occasionnel
baptiste a dit:
Salut,
C’est pas mal ! Meme si je ne suis pas amateur de camping :)

Il manque pour moi quelques fonctionnalités. Mais je pense que le site est en cour de réalisation.

Bonne continuation.

Salut,

quelles fonctionnalités manque-t-il ? tu m'intéresse là :wink:

Il est encore en cours de réalisation, il va bien entendu bcp évoluer au fil du temps, mais c'est pour ça entre autre que je sollicite l'avis éclairé des membres de WRI :oops:

Merci de ta remarque,

A+
 
WRInaute occasionnel
Bon, après 3 ans de bons et loyaux services, on déterre les morts (les sites) et je sollicite de nouveau votre avis, en espérant avoir plus de succès (plus d'engouement du moins) que la première fois, pour cette nouvelle version sortie il y a 15 jours.

L'audience à doublé d'un coup avec cette nouvelle version :D

Merci de vos commentaires, et si certains d'entre vous ont des sites dans la même thématique et souhaites monter des partenariats, MP :wink:

Merci.
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Merci de l'info, je sais pas de quoi ça vient, et comme ça concerne IE6, je vais même pas me pencher dessus.

En fait, j'ai fait le minimum pour que le site ne soit pas déformé, et j'indique en haut au dessus du header que leur navigateur est dépassé.

J'en ai marre de passer mes nuits à bricoler spécialement pour cette daube d'IE, quelle que soit sa version. Alors la 7 et la 8, je suis obligé de me la coltiner, mais la 6, basta, terminé.

En tout cas merci de l'info, je viens de me rendre compte d'un autre bug grâce à ta remarque :wink:

Donc les commentaires sous IE6 les gars, ne vous embêtez pas, c'est normal, et je ne passerais plus une minute sur ce navigateur. Les anti IE diront que c'est normal, raz le bol, les férus d'accessibilité et d'égalité sur le Web crieront au scandale, je m'en fout, je me fais plaisir sur ce coup là lol
 
Discussions similaires
Haut