Nouveau moteur de recherche : Factbites

WRInaute accro
j'adore leur design

ils ont rewrité leurs resultats c'est loin d'être bête pour essayer de ce faire une petite place sur le net

le "Related Topics" est tout aussi interressant pour leur referencement


enfin bon on peu reprocher d'être 100 % anglais, la pauvreté de ces resultats


un peu de concurrence à google c'est aussi du bon pour nous mais je n'ait pas apprécié ceci:

Why we're different
Finally, a search engine that's really different. And the difference is obvious from your very first search. Compare us to Google!
 
Membre Honoré
Moi ce que je cherches c'est comment rajouter les sites parce que je vois pas vraiment de pertinence dans les sites des WRIstes je crois :|
 
WRInaute accro
Ohax a dit:
ils ont rewrité leurs resultats c'est loin d'être bête pour essayer de ce faire une petite place sur le net

pour parler clair ils visent un refrencement optimisé sur GGle ..comme tout le monde
 
WRInaute occasionnel
Topic Not Found
Remember this is a topic-based search engine. Further, our coverage is limited in this beta version. Please avoid unusual combinations of words.

J'ai essayer une requete a deux mots... et voila le resultat 9au dessus),
Bin ils ont pas encore griller google

:lol: :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
Puis pour pas paraitre negatif j'ai finalement fait une requete (un topic qu'ils disent) a un mot : FRANCE

Resultats:
Premier:
fuckfrance.com -
From Hezbollah's Sheikh Mohammed Hussein Fadlallah, to the Palestinian Authority's Yasser Arafat, to henchmen of Najaf renegade Moqtada al-Sadr, a roster of what passes for character witnesses in the best terrorist circles has signed on to attest to the bona fides of France and its kidnapped journalists.

:lol: :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
Moi ce que je cherches c'est comment rajouter les sites parce que je vois pas vraiment de pertinence dans les sites des WRIstes je crois :|

Moi pas comprendre ce que toi vouloir dire
:lol:
 
WRInaute accro
99999999 a dit:
fuckfrance.com -
From Hezbollah's Sheikh Mohammed Hussein Fadlallah, to
C'est une provoc a deux balles car a priori ce ndd appartient a un américain qui a aussi celui la :
deux.net
1234 Main St
Denver, CO 83222
US
 
Discussions similaires
Haut