Nouveau moteur de recherche Lookdir.net

Discussion dans 'Autres moteurs de recherche connus' créé par suppr36306, 11 Mars 2006.

1. suppr36306
    suppr36306 Guest
  2. suppr36306
    suppr36306 Guest
    Pour être sur que tout le monde en profite :wink:

3. Aelis
    Aelis WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    +1 :)

Moi qui suit fan de manga, je voit déjà qu'il a plus de recherche pour du Hentai que du manga :(

4. spijoelx
    spijoelx WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Warning: mysql_connect(): User lookdir has already more than 'max_user_connections' active connections in /home.2/lookdir/www/include/adodb/drivers/adodb-mysql.inc.php on line 348

5. suppr36306
    suppr36306 Guest

Notre crawler prends beaucoup de ressource et tu es tombé au moment d'une indexation de sites. dsl

Nous recherchons des partenaires pour un hébergement de meilleur qualité. Si des personnes sont intéressées contactez-moi.

Merci

6. Aquarius
    Aquarius WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Et bien moi, je redis ma frustration sur l'obligation d'entrée une requête de plus de 4 caractères :( qui visiblement n'a pas été modifié depuis la dernière fois que je suis venu...

7. Bourriquet
    Bourriquet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Moi qui travaille en Belgique, qui est fiancé à une Belge, je ne savais pas que "Belge" était une langue.

A la rigueur, Wallon (quoi qu'il y a plusieurs dialectes, tournant autour du Français) et Flammand (qui est en fait du néerlandais), mais "Belge"...

8. u23474
    u23474 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Et moi qui mange des petits suisses, je savais pas non plus pour le suisse.

9. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    4
    Langues nationales reconnues en Belgique:

- Français (avec une légère altération: "nonante", "septante" et les différents "essuie", etc...)
    - Néérlandais
    - Allemand

Pour le wallon (ou plutôt les dialectes wallons), je ne sais pas si on tourne autour du français mais si c'est le cas, le rayon est grand ;)

Comme dirait l'autre: "s'todi l'pu p'ti qu'on spotche !"

10. Bourriquet
    Inscrit:
    19 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Vi, c'est bien ce que je dis:

48 % wallon - 48% Flammand
    4% Germanophone

Les dialectes c'est en plus, entre copains, dans la famille.

Nan mais oh "t'veu un shot a'tku ?" :p

11. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    4
    Laisse mon derrière où il est, l'ami ;)

[/hs]

12. suppr36306
    suppr36306 Guest
    Ca y est nous avons fait le modif ... effectivement cetait pas très correcte :)

Maintenant ca s'appel Options

@+

13. laurentg25
    laurentg25 WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Par contre fais attention ton moteur est accessible sur deux adresses différentes : -http://lookdir.net/ et -http://www.lookdir.net/

14. suppr36306
    suppr36306 Guest

Quelle est le problème je vois pas ???

Sinon pour ceux qui on vu nous avons changé le design plus clair et moins de pub ( comme ce que vous nous avez conseillé ) et migrer sur serveur dédié ( eh oui trop de visiteur l'ancien serveur sql ne tenait pas la charge )....

Merci à tous on attends vos critiques

15. Bourriquet
    Inscrit:
    19 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bah niveau référencement, c'est pas top, tu risques un Duplicate Content.

Le mieux est de rediriger ton lookdir.net vers -www.lookdir.net

16. Toutou-Fr
    Toutou-Fr WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    c'est normal que sur 5 chargements de la page de demande d'indexation, j'ai à chaque fois le code de vérification 2tat59 ? il est mis à jour une fois par mois ?;-)

17. suppr36306
    suppr36306 Guest
    Ca marche par session...ca veut dire que le code reconnait ton ip et t'attribue un code de vérification pour 12heures...

Ce n'est pas mise à jour a la main comme tu peux le constater, on est un peu plus évolué que ca ;)

18. Toutou-Fr
    Toutou-Fr WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ok, je plaisantais ;-)

19. suppr36306
    suppr36306 Guest
    Social bookmarking

Bonjour,

Comme vous avez peut-etre remarque Lookdir.net change un peu de diz et améliore ses fonctionnalités. Vous pouvez désormais retrouver un système de recherches connexes qui sont suggérées automatiquements gràce à l'apprentissage des requêtes utilisateurs.

Nous avons pris en compte toutes les demandes qui nous a été formulées et d'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter à Lookdir.net. Nous travaillons actuellement à un système de social bookmarking qui permettra aux utilisateurs de Lookdir.net de se confectionner des dossiers alimentés par les résultats qu'ils auront choisis.

A bientot

http://www.lookdir.net

Chargement...