Nouveau parmi vous et en référencement et déjà une question!

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Je me présente, Nag, 31 ans, artiste peintre. Je viens de créer un petit blog pour discuter de mes travaux et les mettre en ligne. J'ai choisi BlogSpirit n'étant pas encore suffisamment calé en language informatique pour m'attaquer à du DotClear par exemple. Je me suis donc débrouillé tout seul comme un grand et j'ai donc commencé à me faire référencer chez Google. Hier, j'ai découvert Technorati et je me suis inscrit, et déjà, il y a un truc que je ne capte pas: comment fonctionne le système "X links from X sites". J'ai déjà 3 sites qui on t un lien vers mes sites et pourtant j'ai 0 links fron 0 sites... bref, tout ça m'est un peu obscur... Je vais passer une partie des prochains jours à imprimer et lire tout ce qui se dit sur ce site pour les débutants et reviendrait sûrement dans les sujets appropriés pour discuter de tout ça. Si d'ici là vous avez des réponses concernant Technorati ou sur mon blog, n'hésitez pas !!!

Bye

Nag

PS: lien vers mon blog: http://nagchampa.blogspirit.com/
 
WRInaute impliqué
Pour que les liens soient comptabilisés par Technorati il faut que le site qui les a fait soi lui même reconnu comme blog par Technorati et indéxé... Ping-o-matic quand tu publies un article, des commentaires sur d'autres blogs et patiente...

Sont encore en carafe chez BlogSpirit ?
 
Nouveau WRInaute
C'est bon, maintenant ça remarche. Ils ont juste changé les serveurs. Je dis "juste" mais bon ça a quand même pris du temps... Pour le référencement chez Technorati c'est bon, j'ai pas tout saisi mais je pense qu'il me faut être un peu patient et voir comment ça évolue...Sinon, j'ai fait quelques petites modifs sur mon blog pour que les gens puissent s'abonner aud flux RSS. Voyez-vous quelque chose d'important qui manque et qui pourrait m'être utile pour "attirer" les gens sur le blog et les fideliser ? L'adresse est dans mon premier message en haut.
Sinon, j'ai déjà parcouru un peu le site, c'est vraiment sympa et je suis étonné de voir qu'il y ait autant de monde !! Preuve que les blogs attirent de plus en plus de gens.
Bon week-end
Nag
 
Nouveau WRInaute
Salut,

POur ce qui est de la balise c'est fait. Concernant mon site web sur WRI, je l'ai renseigné mais il n'apparait pas sur mes messages... Je vais réessayer différemment...

Encore merci. Sinon, je vais prendre le temps de surfer sur le site et je reviendrai poser mes petites questions. Bye

Nag
 
Nouveau WRInaute
Nan, je ne vois pas comment résoudre le problème site sur WRI. Tout est bien renseigné...ou tout du moins ça en a l'air....
 
Discussions similaires
Haut