Nouveau référencement de contenu

WRInaute occasionnel
On en parle, on en parle et de plus en plus de webmasters utilisent ce principe :lol:
Je vous propose donc mon petit dernier dans le domaine du référencement de contenu avec liens profonds internes !

Vous le trouverez sur : http://www.generalite.com/
ou sur generalite.com si premier non accessible car propagation de DNS en cours ...

Il est déjà fonctionnel donc vous pouvez commencer à référencer vos contenus pour obtenir vos liens mais je vous le présente surtout pour recueillier vos impressions.

Merci
 
WRInaute accro
Marrant, j'ai un dossier vide aussi maintenant alors que j'ai déjà été sur le site il y a quelques jours...
Il y a eu des changements ?
 
WRInaute accro
Sympa ton site....je te remercie pour avoir pu publier un billet......mais si je peux me permettre (dans ton intérêt :wink: ) lorsque tu as crée un billet......tes marges ne sont pas respectés et le texte sort du cadrage et lorsque tu le publies......sans est de même et, de plus, je dois mettre le texte en surligné avec ma sourie pour voir le texte car sinon, la police est à moitié effacée

je suis sur FF......c'est peut-être mon ordi?
 
WRInaute occasionnel
Ja sais pas si le prob vient des FAI ou de l'hébergeur car chez moi aussi c'est une fois sur 2 :(
C'est pour ça que j'attend encore un peu pour le lancement officiel ...

Pour @ passion
Pas de souci chez moi, quelqu'un d'autre pourrait confirmer car je suis aussi avec FF et tout va bien ?
 
Discussions similaires
Haut