Nouveau referencement?

WRInaute discret
je dois referencer un site pour lequel le referencement a été mal fait (mots clés mal adaptés, titres des pages trop longs...)
je vais donc commencer par changer les titres, referencer les images, changer les mots clés.
étant donné que sur ce site il y a un fichier robot.txt qui indique au robots de passer ts le 7 jours suis je obliger de le ressoumettre o differents moteurs? ou vont t il s faire les modifs eux-memes
 
WRInaute passionné
Les robots se foutent complètement qu'on leur dise qu'ils doivent repasser tous les 7 jours ou le mardi entre minuit et une heure...

aK.
 
WRInaute discret
mais ce qui me fait peur c est que si je repropose un referencement ds les moteurs c est d etre accusé de spam vu qu il a été deja referencé.
ca vous est déja arrive de referencer plusieurs fois le meme site?
 
WRInaute passionné
Tu ne dois pas référencer le site une deuxième fois.
Modifie les pages comme bon te semble (titres, mots clés dans le contenu, ...), les robots des moteurs dans lesquels ce site est référencé viendront faire un petit tour sur les pages à un moment donné sans que tu ne leur demande. Pour savoir quand ceux-ci passent sur tes pages, je te conseille d'installer robotstats.
 
WRInaute impliqué
Il me semble que si un site a été un peu mal fait (surtout niveau référencement) il aura du mal à revenir...

Exemple :
Un site qui met plusieurs fois dans leur titre le mot clé important, ils le répètent pleins de fois dans leur page sans espacer... Bref pleins de petites bétises à ne pas faire... Il aura surement du mal à bien remonter non ? Parceque qu'on j'avais participé à un concours actuel (que je ne nommerai pas !) j'avais mit plein de fois le mot en question en haut de la page avec h1, h2 et tout çà... Et donc j'ai corrigé ma faute, google est repassé plusieures fois, et j'ai un peu augmenter niveau classement (une page avant) mais çà semble plus remonter. Même si google repasse sans arret !

(ps : si vous connaissez pas le concours, les initialles c'est MDC !)
 
WRInaute discret
pour ce site le referencemetn a vraimment été mal fait
pas de mots clé ds le titre n y sur la home.
et des mots clés trop génériques dans les keyword
pour le moment j essaye de voir quels sont les motsn cles les plus frequement tapé par les internautes en rapport avec ce site pour les optimiser.
 
Discussions similaires
Haut