Nouveau répertoire COMEGO

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je vous présente un nouveau répertoire pour le référencement de vos sites internet.

http://www.comego.fr

Il est réalisé sur l'exellent script d'annuaire freeglobe.
Chaque site francais de qualité peut s'y inscrire, et saisir une longue description avec mise couleur possible.
Un système automatique pour booster un site toutes les 30 minutes est actif.


Bon référencement
 
WRInaute impliqué
Tu veux parler d'un annuaire c'est ça ? :lol:

Aucune catégorie rencontres dans ton répertoire.
 
Nouveau WRInaute
FAUT CHERCHER, VOUS TROUVEREZ

Lomax7 a dit:
Tu veux parler d'un annuaire c'est ça ? :lol:

Aucune catégorie rencontres dans ton répertoire.


Rencontres de quoi ?
Il y a déjà un site de rencontres professionnelles qui est inscrit !

Des rubriques concernant l'informatique, il y déjà l'argement le choix :


De nouvelles rubriques seront créé si besoin.
 
WRInaute discret
Peut-être que je suis MIRO mais à part E-commerce>Informatiquequi ne m'intéresse pas car je ne fais pas d'ecommerce, je vois pas ou je pourrais bien soumettre mon blog (voir mon www).

Alors si tu as une idée, sinon c'est pas grave des annuaires c'est pas ce qui manque.
 
WRInaute impliqué
Re: FAUT CHERCHER, VOUS TROUVEREZ

comedavid a dit:
Rencontres de quoi ?

Rencontres extra-terrestres bien sûr. :lol:

comedavid a dit:
Il y a déjà un site de rencontres professionnelles qui est inscrit !

Ah bon ? Et quel rapport avec le fait qu'il n'y a aucune catégorie rencontres ou relations ?
 
Nouveau WRInaute
Un Blog sur le Mac

netslider57 a dit:
Peut-être que je suis MIRO mais à part E-commerce>Informatiquequi ne m'intéresse pas car je ne fais pas d'ecommerce, je vois pas ou je pourrais bien soumettre mon blog (voir mon www).

Alors si tu as une idée, sinon c'est pas grave des annuaires c'est pas ce qui manque.

Regarde dans tes metas !
C'est un blog d'information autour du mac.
Alors, c'est la rubrique Information, et j'ouvrirai une sous-rubrique : nouvelles technologies
 
WRInaute discret
Regarde dans tes metas !
C'est un blog d'information autour du mac.
Alors, c'est la rubrique Information, et j'ouvrirai une sous-rubrique : nouvelles technologies

Ok, ça marche, mais mon blog dans une rubrique Information>Nouvelles technologies ça ne m'intéresse pas trop, j'aurais préféré une rubrique "Informatique>systèmes d'exploitation" par exemple comme sur quasiment tous les annuaires où je suis enregistré, mais c'est ton annuaire tu fais les catégories que tu veux.

Alors désolé pour le dérangement mais je passe mon chemin. :wink:

Bye et bonne chance quand même.
 
WRInaute occasionnel
Salut,

+1 bientôt.. apres avoir ecris ce post :D

Peux-tu enlever l'accent à spèctacle (nom d'une rubrique).. ca fait bizarre et au singuler ce serait mieux :D

Merci d'avoir présenté ton annuaire.
 
Nouveau WRInaute
pcamliti a dit:
Est-ce possible d'avoir une catégorie Maison ?

Le choix des rubriques au premier niveau restera limité
Ensuite, à vous de décrire votre site en utilisant les termes les mieux adaptés dans le champs description du formulaire de soumission.
Avec l'outil de recherche disponible, les utilisateurs trouveront très facilement votre site par un mot le clés présent dans votre présentation.

Votre site d'architecte, il peut être classé dans "Entreprises / Bureaux d'Etudes" OU "Entreprises / Batiments Travaux Public" si vous préférez.

Une rubrique "maison" ou "informatique" ne peut se trouver qu'en sous/sous-rubrique.
et puis quant on veut quelque chose sur internet, c'est en premier lieu :
- s'informer
- chercher de l'aide, des conseils
- se distraire
- se cultiver
- acheter en ligne
Et ensuite on cherche le domaine.

Personnellement, j'utilise très rarement les rubriques des autres annuaires pour chercher une info. Et plus il y a de rubriques, plus le risque qu'un site soit mal classé est important et donc de ne pas le trouver.

Le plus important quant vous soumettez votre site, est de bien travailler sur le texte de description.
 
WRInaute discret
Le e-commerce devrait être une sous catégorie d'internet non?
Mettre internet en catégorie mais ne pas mettre "informatique" c'est un peu exagéré mais bon telle est la volonté du WM.
Sinon :
Site de cashback il rentre où?
Site de formation & dépannage (service à la personne)?
Si je demande ça c'est que la rubrique "aide-conseil-astuces" me semble trop restreinte.
Merci de bien vouloir me renseigner.
 
Nouveau WRInaute
Basque a dit:
Le e-commerce devrait être une sous catégorie d'internet non?
Mettre internet en catégorie mais ne pas mettre "informatique" c'est un peu exagéré mais bon telle est la volonté du WM.
Sinon :
Site de cashback il rentre où?
Site de formation & dépannage (service à la personne)?
Si je demande ça c'est que la rubrique "aide-conseil-astuces" me semble trop restreinte.
Merci de bien vouloir me renseigner.


Pour les entreprises, c'est la rubrique "entreprises" ensuites la sous-rubriques qui correspond à votre activité (voir votre Kbis la codification INSEE)
Pour les commerces en ligne, la rubrique est dédiée.
Toutes les autres rubriques ne concernent pas le business.
 
WRInaute discret
Un site de cashback est avant tout un site permettant à des acheteurs de faire des économies, le placer dans une catégorie "entreprise" ne me semble pas logique.
A la limite le E-commerce pouvait être interessant s'il n'était pas aussi secteurisé (Etant donné que le cashback s'applique sur à peu près tout les domaines...) mais surtout le cashback est avant tout une "remise" donc une "aide-solution-conseil", car un site de cashback ne vend rien :/.

Je ne veux pas posté mon site dans une mauvaise catégorie (et me voir refuser l'accès à référencement lié :p) mais je ne veux pas non plus posté dans une section qui ne me semble pas pertinente pour moi.
 
WRInaute discret
Aucune catégorie humour ou loisir ou divertissement ?

Un annuaire sans catégorie c'est un peu limite quand même :)
 
Discussions similaires
Haut