Nouveau site à décortiquer

WRInaute occasionnel
Bonjour

Apres un deplacement de mon site vers un hébergemnt payant.
J'ai fait un redirect "onload"a partir de l'index de mon site chez free vers le nouvel hebergement..
ca a duré deux mois (j'avais un pr3) sur cet index domaine.free et depuis un mois j'ai tenté l'installation d'un annuaire sur cet hébergement gracieux et donc fin du redirect,je l'ai reference dans quelques annuaires...
Aujourd'hui je suis passé a Pr4 (sur plusieurs pages du site le pr va monter a 4 aussi) je sais pas par quel miracle..Tout Gogol1er il donne il reprend...
:)
c'est icij'attends vos suggestions pour lui donnez un look plus "pro"
"l'habillage" du site est en cours,j'avoue que je cale un peu pour intégrer du html dans des pages php :oops:
Si vous avez du code pour moi n'héstez pas :wink:
Merci à vous
Edit
Mon souci : comment fixer le haut du site et le menu de gauche pour
les autres pages de mon site.
Le site a tendance a se deformer lorsque je fais mes modifs dans les fichier index,haut,before,after,je connais pas le code pour ancrer les blocs la ou il doivent être pour que cela reste homogéne...
 
WRInaute occasionnel
Me fait pas ses grand yeux,j'ai rien fait de mal encore :?
Ce qui manque a ce site c'est un bon look et j'ai besoin d'un coup de pied
pour faire bien...
 
Membre Honoré
refaire le design et lire WRI je ne sais pas quoi dire en voyant le site je suis comme Photoshop user avec les gros yeux :lol:
 
WRInaute discret
tawath a dit:
Me fait pas ses grand yeux,j'ai rien fait de mal encore :?
Ce qui manque a ce site c'est un bon look et j'ai besoin d'un coup de pied
pour faire bien...

Oui, effectivement il y a un manque coté design. Regarde ce qui se fait et sans copier, inspire toi :)

Cordialement, Eric.
 
WRInaute occasionnel
:oops:
Je vais m'y coller ce week-end je pense
Il ya des concept que j'ai pas trop assimillé encore :cry:
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
refaire le design et lire WRI je ne sais pas quoi dire en voyant le site je suis comme Photoshop user avec les gros yeux :lol:
Si c'etait net et original je cacheraia mon oeuvre et je demanderai pas un coup de main :lol:
hihi
 
WRInaute occasionnel
medium69 a dit:
Tu compte vraiment laisser autant de publicité sur ton site ?
Bonjour
Non je vais en supprimer (c'est pour meubler :oops: )
Comme c'est un annuaire qui demarre et qu'il s'adresse d'abord au webmasters
J'ai mis des pubs en rapport :) mais il y'en trop j'en conviens volontier
 
WRInaute occasionnel
ou la la j'ai l'impression de voir un site où le texte a été jeté sur la page, sans oublier les pubs, avec de vrai couleur flashante.

Reviens demander l'avis des gens quand tu auras commencé à faire des petites choses qui te plairont déjà à toi ;)
 
Nouveau WRInaute
Arg j’avoue que sa m’a choqué aussi 8O , le secret est dans les couleurs pales et la sobriété jeune padawan :) good luck
 
WRInaute occasionnel
silius a dit:
Arg j’avoue que sa m’a choqué aussi 8O , le secret est dans les couleurs pales et la sobriété jeune padawan :) good luck
Merci,Je note les couleurs pâles :)

Erazor a dit:
tawath a dit:
Si c'etait net et original je cacheraia mon oeuvre hihi
c'est bête un site c'est fait pour etre montré
Je le montre cher ami je le montre :oops:
Voila un début d'habillage,
si vous avez des conseils et envie de me donner un coup de patte pour ameliorer tout cà...
:)
:!: Mais faites gaffes je débute
c'est ici warning-chantier
 
Discussions similaires
Haut