nouveau site : à la recherche du bug caché...

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par 5_legs, 31 Mai 2008.

1. 5_legs
    5_legs WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Une fois n’est pas coutume, et puisqu’il est plus facile de voir les coquilles chez les autres que chez soi, j’aimerai avoir des retours sur un site mis en ligne :

-http://www.moviesoft.co.uk

Je suis avant tout intéressé par la découverte de bugs : j’ai effectué bien des tests sur quelques navigateurs, mais cela me permettrai d’élargir le panel.

Bugs, dysfonctionnements ?
    Vous pouvez m'aider à les traquer :mrgreen:

Merci d'avance.

2. seebz
    seebz WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Le pied de page part en sucette avec firefox (ff3 en tout cas)
    Ca concerne la partie parlant de la TVA

edit: la page "Conditions of sale" a aussi des problèmes , un grand espace blanc à la fin + le contenu décallé en cascade avec Firefox

3. 5_legs
    5_legs WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci,

- Bien vu pour la page "conditions of sale"
    - Pour le footer, je vais installer firefox3 car je n'ai pas le souci avec la version 2

Merci pour ton retour.

Chargement...
Similar Threads - nouveau recherche bug Forum Date
Xaphir, nouveau moteur de recherche français Autres moteurs de recherche connus 11 Mai 2017
Beta test nouveauté requêtes de recherche dans Webmaster Tools Référencement Google 27 Janvier 2015
Nouveau moteur de recherche PréFRance (produits fabriqués en France) Annuaires et moteurs 31 Mai 2014
le nouveau moteur de recherche de facebook graphsearch Débuter en référencement 16 Janvier 2013
Le nouveau fonctionnement de la recherche Google : contreproductif pour le référencement ? Référencement Google 26 Novembre 2012
Microsoft Le nouveau Bing intègrera davantage Facebook et Twitter dans ses résultats de recherche Le café de WebRankInfo 11 Mai 2012
Google : 3 nouveautés à son moteur de recherche Google : l'entreprise, les sites web, les services 15 Juin 2011
Recherches personnalisées Google : nouveau cookie ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Décembre 2010
Nouveau moteur de recherche google dynamique Référencement Google 8 Septembre 2010
[Google Search] Nouveau service de recherche personnalisée qui remplace Searchwiki Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Mars 2010
Ethicle : le nouveau moteur de recherche vert Annuaires et moteurs 3 Mars 2010
Backype : le nouveau moteur de recherche américain ? Autres moteurs de recherche connus 23 Février 2010
Nouveau moteur de recherche ! sisi :) Annuaires et moteurs 10 Février 2010
Nouveautés déc. 2009 dans la recherche sur Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Décembre 2009
Nouveau moteur de recherche oBazar.fr Annuaires et moteurs 15 Août 2009
Nouveau moteur de recherche : "Ecoogle" Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Mars 2009
MelZoo.com : nouveau moteur de recherche Annuaires et moteurs 14 Janvier 2009
Nouveau concept (digg, moteur de recherche rss . ) ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Novembre 2008
Nouveautés dans Google Image : recherche par catégorie Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Octobre 2008
Recherche un nom pour un nouveau site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Octobre 2008