Nouveau site création vidéo en ligne

WRInaute discret
Salut à tous et bon retour de wri!

Voilà je viens de mettre en ligne mon nouveau site dédié à la création de vidéos en ligne gratuitement, à partir d'un ensemble de photos.

Encore en version beta, j'aimerais avoir de vos avis et conseils.

http://www.imagetovideo.com

Merci d'avance.
 
WRInaute passionné
Le processus etant quand même assez fastidieux une vidéo démo serait vraiment la bienvenue aussi il serait bien d'indiquer le format de la vidéo (flash, mpg, avi ???) et si on peut la télécharger ou si tu l'héberge ensuite comme évolution pourquoi pas proposer d'autres formats comme le gif et des diaporamas en javascript etant donné que ce sont des images statiques. Sinon c'est une chouette idée :)
 
WRInaute discret
phloam a dit:
Le processus etant quand même assez fastidieux une vidéo démo serait vraiment la bienvenue aussi il serait bien d'indiquer le format de la vidéo (flash, mpg, avi ???) et si on peut la télécharger ou si tu l'héberge ensuite comme évolution pourquoi pas proposer d'autres formats comme le gif et des diaporamas en javascript etant donné que ce sont des images statiques. Sinon c'est une chouette idée :)

Merci pour ces remarques trés utiles! le format de la vidéo est wmv, mais je peux la mettre à n'importe quel format, avi, mpg, flv...quel est à ton avis le format qui va le mieux ?
 
WRInaute passionné
Le meilleur , je sais pas le flash ou le mpg , propose les 3 et laisse l'utilisateur choisir ce qu'il lui convient, pourquoi ne pas récupérer un player et proposer aux utilisateurs de copier coller un code dans lequel tu insererais un lien vers ton site dans la noembed.
 
WRInaute discret
phloam a dit:
Le meilleur , je sais pas le flash ou le mpg , propose les 3 et laisse l'utilisateur choisir ce qu'il lui convient, pourquoi ne pas récupérer un player et proposer aux utilisateurs de copier coller un code dans lequel tu insererais un lien vers ton site dans la noembed.

Merci, je vais essayer de faire ca, mais pour le player je n'ai pas bien saisi, tu veux que je fasse genre YouTube ? si c'est le cas il va falloire que je propose l'hébergement de ces vidéos sur mon petit serveur :/
 
WRInaute passionné
Sinon, tu pourrais simplement founir le fichier flash ou je sais pas quoi et proposer aussi le code html pour l'intégrer dans un site ou blog en prenant soin de placer un lien vers ton site dans le code que tu fourniras. Si tu le fais en flash tu pourrais aussi rendre la dernière image de la vidéo cliquable vers ton site, enfin ca c'est peut-être déjà un peu trop intrusif, je sais pas...
 
Discussions similaires
Haut