Nouveau site de jeu en ligne

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Nous somme heureux de vous annoncer la sortie depuis le 1er octobre de notre nouveau jeu : www.cash-6minutes.com

C'est un jeu d'argent Audiotel très simple et qui, nous le pensons, change un peu des jeux de type "instant gagnant".

Une question de culture générale très simple, toutes les 6 minutes.
Les réponses s'affichent à la fin du compte à rebours de 6 minutes.
Le premier qui envoi la réponse juste gagne la partie.

Les gains sont proportionnels au nombre de joueurs.
Vous gagnez 0.50€ par participant à une partie.
Si il y a 10 joueurs sur la partie, vous gagnez 5€.
Si il y en a 100, vous gagnez 50€, etc, etc...

Le paiement des gains se fait sur un compte Paypal à partir de 8€.

Petite astuce pratique : il n'y a pas besoin d'une inscription fastidieuse pour jouer. Un pseudo suffit. Vous vous inscrivez que si vous gagnez.
De même, pas besoin d'avoir un compte Paypal. Les infos pour la création se font au moment de notre mail de reversement des gains.

Ce jeu d'argent est bien entendu 100% légal puisqu'il fait appel aux connaissances et à la rapidité du joueur (pas de hasard)

Comme nous démarrons, il n'y a pas beaucoup de joueurs encore.

Aussi, si vous faites une partie et qu'il n'y avait qu'un joueur sur cette partie, on renvoi un code gratos.

Merci de nous dire ce que vous pensez du site, comment pourrait on l'améliorer, quelles fonctionnalités rajouter, etc...

Et on en profite pour dire qu'on est à la recherche de tout type de partenariat : lien en dur en footer, page partenaire, etc...

J'attends avec impatience vos critiques...

EDIT : n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog :wink:
 
WRInaute discret
J'aime bien l'idée, c'est original. De plus je trouve le principe accrocheur.
Si j'étais toi, je proposerai une démo, ou quelque chose d'autre qui permettrait au visiteur de comprendre les règles rapidement.
Aussi, je ferai le tour des sites de jeu concours pour proposer des codes gratuits et autres systèmes de publicités afin de faire connaitre le jeu.
Bon courage.


Petite précision, les instants gagnant aussi sont légals, à partir du moment ou il propose le remboursement des frais de participation.
 
WRInaute discret
Merci...

Je vais effectivement regarder pour une démo expliquant le principe. C'est une bonne idée.

Les codes gratuits, c'est sur le feu. Merci aussi.

Pas d'autres avis sur le site?
 
Discussions similaires
Haut