Nouveau site de jeu, faut il réferencer que la page login?

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Orkyd, 9 Novembre 2004.

1. Orkyd
    Orkyd WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai lancé un nouveau site de jeu: http://www.megalopeople.com et j'aimerais savoir si je ne peux référencer que la page login, vu que le reste est sous login ? sinon que me conseillez-vous pour referencer ce site ?

2. Kounte
    Kounte WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Pour un site de jeu, un systéme d'affiliation suffit...

3. Orkyd
    Orkyd WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    qu'entends tu par là ?

4. Kounte
    Kounte WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Rémunérer les parrains en gains de jeu (points ou autres avantages dans le jeu) ou en argent...

Chargement...
Similar Threads - Nouveau jeu réferencer Forum Date
Nouveau référencement site de jeux Débuter en référencement 16 Novembre 2014
Nouveau réseau social avec tchat webcam, audio, petits jeux, etc.. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Octobre 2010
Avis sur le nouveau RapidoJeux.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Février 2009
Supercolony, votre avis sur ce nouveau jeu ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Février 2008
Nouveau site de jeu en ligne Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Octobre 2007
Nouveau jeu avec google ::: truc débile Le café de WebRankInfo 2 Mai 2006
Nouveau jeu Pépère Le café de WebRankInfo 10 Septembre 2004
nouveau jeu google Le café de WebRankInfo 9 Juillet 2004
Référencer à nouveau mon site après suppression des pages Référencement Google Lundi à 20:02
Des astuces pour mon nouveau site? Débuter en référencement 19 Septembre 2022
Créer un nouveau domaine avec 4 nouvelles langues Référencement international (langues, pays) 15 Septembre 2022
Ajout de lien interne (avec ou sans nouveau contenu)? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Août 2022
Refonte de site ou nouveau site pour repartir sur de bonnes bases ? Débuter en référencement 27 Juillet 2022
WordPress Création d'un nouveau site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mai 2022
Conseil pour accélérer l'indexation de mon nouveau site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Avril 2022
Comment utiliser le référencement pour obtenir un bon trafic sur le nouveau site ? Débuter en référencement 28 Mars 2022
SEO et backlink https://www.google.com/search?q=site:mon-nouveau-s ite.com Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Février 2022
sous domaine transformé en nouveau site Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Janvier 2022
Nouveau site pour Google Merchant Référencement Google 19 Janvier 2022
Migration site - Référencement & Nouveau nom de domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Janvier 2022