Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-)

WRInaute occasionnel
moi je mettrais comme page d'index ou d'accueil la version française, ou la version anglaise mais pas l'actuelle qui a vraiment trop peu de contenu.
 
WRInaute occasionnel
Forcement tu dois apparaitre dans les resultats pour le mot muse, cependant perdu au fin fond des pages de reponses supplementaires... Bienvenu dans la Sandbox Google !!!

Il te faut patienter, travailler d'arrache pied pour faire connaitre ton site (indexation annuaires, leins partenaires etc...), et un jour ! Google considerera que tu as un sitede qualité et il sortira dans les 1ers resultats !!!
 
WRInaute impliqué
ton référencement est plutot mal fait, quant on tape muse4fans ds google, on a bien ton site ! donc GG ne t'as pas oublié ! as tu bien gérer tes tags ? t'es tu inscrit à des annuaires ?
 
Nouveau WRInaute
Oui je pense que mon référencement est mal fait ....car je ne sait pas trop comment faire....et que je débute. Bref c'est pas évident.

Pour le www (avec et sans) Pourquoi ca pose pb?

Sylvain44, tu me conseilles de mettre la page FR par défaut? Ou alors je peux enrichir le contenu de la page index plutot?

Esct ce qu'il est bon de mettre bcp de liens sur la page d'accueil ? (pour tous les concerts un lien rewrité?)

Merci pr vos réponses qui m'aident bcp déja.
 
Nouveau WRInaute
weetabix a dit:
ton référencement est plutot mal fait, quant on tape muse4fans ds google, on a bien ton site ! donc GG ne t'as pas oublié ! as tu bien gérer tes tags ? t'es tu inscrit à des annuaires ?

ba...je pense ke mes tags sont bien gérés?
Pour les annuaires pas encore...mais lesquels? ca augmentent la visibilé ? ca fait plus des backlink ji'magine..

concernant le site ...y a des trucs ki clochent ou pas?
 
Nouveau WRInaute
Scali's a dit:
Le site est un peu trop "blanc" je trouve.

les pages d'index est assez blanche en effet ;-)
les autres ont un fond plus beige. ce qui ne saurait changer.
(ca peut faire mal au yeux un peu, mais muse, c'est bon pr les oreilles ;-)
 
Nouveau WRInaute
itraque a dit:
benito23 a dit:
ca augmentent la visibilé ? ca fait plus des backlink ji'magine..?

oui

DOnc ok:1) plus de backlinks
et concernant les pages, liens, mot clés du site..ca vous semble "bon" ?
et les url rewrités des "récits de concerts" qu'en pensez vous? c'est utile? ou peu utilise?

Qu'auriez vous fait vous (au niveau référencement?)

un grand merdi déjà pour les réponses postées. ;-) :p
 
WRInaute passionné
benito23 a dit:
un grand merdi déjà pour les réponses postées. ;-) :p

perso mercredi ou jeudi :lol:

en fait sur ton site mon : afficher le code source est faché !

alors c'est dificile..... n'y vois aucun reproche c'est mo pc qui va passer par la fenetre .....
 
Nouveau WRInaute
itraque a dit:
benito23 a dit:
un grand merdi déjà pour les réponses postées. ;-) :p

perso mercredi ou jeudi :lol:

en fait sur ton site mon : afficher le code source est faché !

alors c'est dificile..... n'y vois aucun reproche c'est mo pc qui va passer par la fenetre .....

Un grand merCi ;-)

Afficher le code source te pose pb?
 
WRInaute passionné
ne t'en fait pas si tu relis tous mes post tu verra que j'ecris souvent comme je baveeeeee ( :oops: ) alors n'y voit qu'un trait d'humour !!

et oui je n'arrive pas à afficher tes métas mais c'est moi je regarderai avec un autre pc
 
Discussions similaires
Haut