Nouveau site de services

WRInaute passionné
Bonjour
Je ne viens pas vraiment demander d'avis sur mon nouveau site (il est fait, je ne vais pas tout changer, il évoluera par mes soins, selon les besoins et demandes...)
http://www.franceannuaireservices.fr

C'est juste un petit script que j'avais fait pour une partie d'un gros site américain, et que j'ai modifié et adapté pour ce site.

Alors le site vaut ce qu'il vaut, je ne prétends pas gagner ma vie avec, j'avais le script (fait main) donc j'ai voulu en faire quelquechose (pour m'amuser !).

Le site est vide :), beaucoup de pages surement similaires car elles sont vides...

C'est un site où vous pouvez lister votre société/service par ville et catégorie. Un répertoire de services, de business, classées par ville et par catégorie.

Rien de révolutionnaire
Rien de grandiose
Rien de nouveau
Existe déja en mieux

Le seul intérêt peut être : un site/script fait main avec petit design fait main, qui ne demande qu'a se remplir :D

Voila, pour ceux que ça intéresse...

Merci
 
WRInaute occasionnel
J'aime bien le design, c'est sobre et pro.

Simplement, j'ai essayé d'inscrire un site mais ça n'est visiblement pas passé, j'ai eu l'erreur suivante en haute de page :

Warning: Header may not contain more than a single header, new line detected. in /home/local/apache/htdocs/sites/f/franceannuaireservices.fr/mon_compte.php on line 38
 
WRInaute passionné
ah!

Ah bon!
Pourtant quelques personne se sont inscrites, + mes tests, et pas d'erreur ! Tu peux réessayer voir si ça te refais l'erreur?

Merci
 
Discussions similaires
Haut