Nouveau site / iciPourAffaire.fr / Besoin de vos avis !

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Nous venons vers vous pour avoir quelques conseils. En effet, nous venons d'ouvrir un site de petite annonce gratuite www.icipouraffaire.fr . .

J'essaie d'améliorer mon référencement sur google, J'ai placé mon site sur plusieurs mot clef mais face à la concurrence il n'est pas encore disponible sur les différents mots clefs. Si certains d'entre vous ont quelques conseils à me donner pour améliorer le référencement de mon site, je suis preneur !

Si vous voyez également quelque chose qui cloche merci de m'en faire part

Cordialement
iciPourAffaire.Fr

Membre Honoré
Bienvenue au forum.

iciPourAffaire a dit:
Nous venons vers vous pour avoir quelques conseils.
Le forum est là pour vous guider.
iciPourAffaire a dit:
J'essaie d'améliorer mon référencement sur google, J'ai placé mon site sur plusieurs mot clef mais face à la concurrence il n'est pas encore disponible sur les différents mots clefs.
Il faut plusieurs mois à années pour un référencement correct (les annonces est un secteur très concurrentiel).
iciPourAffaire a dit:
Si certains d'entre vous ont quelques conseils à me donner pour améliorer le référencement de mon site, je suis preneur !
D'une manière générale il faut aussi éviter les sur-optimisations pour les utilisateurs et pour les moteurs et plus spécifiquement le référencement. C'est un conseil plus général mais c'est pour ne pas sur-optimiser un site quand vous souhaitez mieux l'optimiser pour le référencement. Compléments concernant le PageRank si vous souhaitez réaliser des partenariats avec d'autres sites ou portails avec les membres du forum : Forum : La vérité sur le pagerank qui permet de comprendre que le PageRank n'est pas tout et Calculator Online : Google PageRank qui permet de comprendre le fonctionnement du PageRank.
iciPourAffaire a dit:
Si vous voyez également quelque chose qui cloche merci de m'en faire part
Exemple de balise meta inutile :
Code:
<meta name="revisit-after" content="5 days">
votre site semble être un site francophone mais :
Code:
<meta http-equiv="Content-language" content="fr, ca, ch, be, dz, ma, re, en-us, en" >
<meta name="language" content="fr, ca, ch, be, dz, ma, re, en-us, en" >
bizarre.
Code:
<!-- Referencement -->
<!-- Fin Referencement -->
vous pouvez préciser si vous avez utiliser un logiciel pour générer le contenu de cette balise. Vous pouvez continuer à améliorer le site pour les utilisateurs et le référencement pour que le site soit mieux référencé par les différents moteurs et demander d'autres conseils aux membres si vous souhaitez d'autres avis concernant le site ou plutôt votre portail pour continuer à l'améliorer.

Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

Discussions similaires