Nouveau site - J'attends votre critique

WRInaute discret
salut,
c propre ,la pub adsense bien placé,
manque un ptit coup de sitemap , sef service map , joomap ou autre
un bonne petée de joomsef ou sh404sef ou autre la dessus
inversement des meta
<title>Relax online - Games</title>
par
<title>games - Relax online</title>
ouvre /includes/joomla.php vas ligne475 +ou-
remplace:

Code:
$this->_head['title'] = $title ? $GLOBALS['mosConfig_sitename'] . ' - '. $title : $GLOBALS['mosConfig_sitename'];
par
Code:
$this->_head['title'] = $title ? $title .' - '. $GLOBALS['mosConfig_sitename'] : $GLOBALS['mosConfig_sitename'];
plus de pertinence sur le debut du title pour google sa n'engage que moi...
bonne intégration de "seyret "
le seul hic que j'ai c'est au niveau des couleurs je trouve sa un peu tristounet a mon gout voir déprimant a cause de la dominance du noir.
mais c pas les templates qui manquent pour ce CMS du coté de rocketthemes ou joomlaplazza -joomlart -joomlajunkie ect... tu peux trouver une peau de pixel (templates) a mon gout ... héhéhé

bon vent a ton site ;)
 
WRInaute passionné
tribalium a dit:
salut,
c propre ,la pub adsense bien placé,
manque un ptit coup de sitemap , sef service map , joomap ou autre
un bonne petée de joomsef ou sh404sef ou autre la dessus
inversement des meta
<title>Relax online - Games</title>
par
<title>games - Relax online</title>
ouvre /includes/joomla.php vas ligne475 +ou-
remplace:

Code:
$this->_head['title'] = $title ? $GLOBALS['mosConfig_sitename'] . ' - '. $title : $GLOBALS['mosConfig_sitename'];
par
Code:
$this->_head['title'] = $title ? $title .' - '. $GLOBALS['mosConfig_sitename'] : $GLOBALS['mosConfig_sitename'];
plus de pertinence sur le debut du title pour google sa n'engage que moi...
Joli résumé du parfait petit SEO pour Joomla, tout y est ;)
 
Nouveau WRInaute
Je viens de changer un peu au niveau de SEF ainsi que la couleur des liens

Merci beaucoup pour votre conseils
 
WRInaute discret
Un petit tips pour paufiner ton seo et ta pertinence sur tes metadescriptions:

Nous avons pour nos meta desc dans joomla ceci:
<meta name="description" content="metadescp joomla default , metadescp de mon article

je voulais avoir cela:
<meta name="description" content="metadescp de mon article , metadescp joomla default

si j'ai bien compris google donne plus d'importance aux premiers mots du title et aussi de la meta description donc pour ameliorer la pertinence de son contenu et placer aux passage 1 ou 2 motclés il me paraissait importante d'inverser l'ordre d'apparition.


"site meta - content meta" to "content meta - site meta"
backup backup!
ouvrir includes/joomla.php
chercher la ligne:
Code:
$this->_head['meta'][$i][1] = $content .', '. $this->_head['meta'][$i][1];
et remplacer par
Code:
$this->_head['meta'][$i][1] = $this->_head['meta'][$i][1] .', '. $content;

Le tout associé a un bon rewrite sa peux faire que du bien,dans mon cas sa déchire les fonds de culottes de mémé.
bonne journée;)
 
Nouveau WRInaute
Merci tribalium, je viens de le changer!

mais je sais pas s'il faut compter combien de temps pour que google bot puisse indexer mes pages?J'ai déjà ajouté mon site à DMOZ
 
WRInaute discret
salut ,
pour le crawl de googlebot c'est complétement aléatoire , avec le service "google webmaster" y a des sites ou il passe presque tout les jours, et d'autres tout les 4 a 5 jours .
sur mon dernier site qui est d'ailleur sous joomla ,le catalogue de 700 produits a été indéxé en 1 mois et demi . avec le composant sef service map .
les crawls peuvent etre aussi etre plus fréquent en fonction des backlinks?d'autre pourront apporter des témoignages

bonne nuité
 
Discussions similaires
Haut