Nouveau site ... nouvelle demande d'avis

WRInaute impliqué
Bon voila on a donc ouvert une nouvelle version de mon site et j'aimerais savoir avoir votre avis concernant le référencement (non pas comment le référencer mais savoir si il est assez optimisé pour les moteurs).

(Ne faites pas attention a certaines images :eek: mon partenaire a du mal a choisir de jolies images).

Ceux qui connaissent l'ancienne seront peut etre plus aptes a comparer
 
WRInaute discret
...

...le mieux c'est d'en mettre des différentes sur toutes les pages. Si c'est pas possible au niveau html, faut coder un truc qui affiche les metas en fonction de la page en cours.
 
WRInaute accro
tes pages sont en BDD, donc il suffit de tirer les infos de ta BDD :) (qd tu crée une page, tu saisi pas de description ? )
 
WRInaute discret
...

... ton site est un site entièrement statique ? Dans ce cas oui ca risque d'être long, mais beaucoup mieux si tu veux référencer le plus possible de page.
 
WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:
tes pages sont en BDD, donc il suffit de tirer les infos de ta BDD :) (qd tu crée une page, tu saisi pas de description ? )
non :eek: je n'ai pas développé le site j'ai juste positionner le tout
 
WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:
comment ca ? tu es référenceur et tu ne met pas de meta ? :) tu fais quoi alors ? ^_^
non je ne suis pas le développeur du site j'ai pas dis que j'étais pas référenceur du site ... je demande juste le code a mettre pour permettre de placer une meta sur des pages non statiques
 
WRInaute impliqué
bon pour le moment j'ai changer la description dans le header ... ca affiche donc les deux mais la meme sur toutes les pages :eek: c'est deja ca de pris, faudra que je vois le reste avec le développeur

mais sinon a part ca :/ positionnement, fiches, titres etc ....
 
Membre Honoré
Sympa la popup du fai :lol: par contre il manque des images des fois mais bon, le design change quand même pas mal mais les couleurs sombres ne le sont pas un peu trop pour un site de jeux ? Après c'est mieux d'un point de vue général :lol:
 
Discussions similaires
Haut